Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
2 bb pour moi dans la couveuse ce soir
Christina Yang
Miranda Bailey
--Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-12 21:47:11--
Christina Yang
Miranda Bailey
--Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-12 21:47:11--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
MissD Bulle est étalon
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Moi aussi jai été occupée toute la fin de semaine et là je suis chez mon chum pour la semaine...
J'ai essayé de m'en occuper cet après-midi mais ça allait vraiment mal... le serveur est lent et souvent je les soigne et je tombe sur une page disant que le site ne répond pas ou de quoi du genre. En plus même si je nourris et soigne mes bébés, ils perdent 3 points de santé Je suis la seule à avoir des problèmes du genre?
J'ai essayé de m'en occuper cet après-midi mais ça allait vraiment mal... le serveur est lent et souvent je les soigne et je tombe sur une page disant que le site ne répond pas ou de quoi du genre. En plus même si je nourris et soigne mes bébés, ils perdent 3 points de santé Je suis la seule à avoir des problèmes du genre?
Aloes a écritMoi aussi jai été occupée toute la fin de semaine et là je suis chez mon chum pour la semaine...
Moi ca m'a pas fait ca.. Bizzard ..
Je 'ai envoyé une demande de saillie !
Moi ca m'a pas fait ca.. Bizzard ..
Je 'ai envoyé une demande de saillie !