Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
DarkCocci a écritCalixte a vraiment plein d'étalon libre ..
Ok parfait j'y vais lolll
Demande accepté pour Mousse
Ok parfait j'y vais lolll
Demande accepté pour Mousse
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Demande envoyer a Josh (Calixte) de la part D'Ora
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Demande envoyé a Zaché (Calixte) de la part de Ciel.
Wow...ca vient mêlant de vous suivre les filles!! J'viens que je sais pu qui est étalon ou pas, quel femelle est en rut ou pas!! Mais j'adore vous lire, surtout quand c'est ben détaillé de même!!
Je vous présente mes deux p'tits derniers!
Kate
James
Donc, avec ça, j'ai deux femelles à la recherche de mâles, donc je m'en vais à la chasse dès maintenant!! ;)
Je vous présente mes deux p'tits derniers!
Kate
James
Donc, avec ça, j'ai deux femelles à la recherche de mâles, donc je m'en vais à la chasse dès maintenant!! ;)
Je trouve ca dur aussi .. lol
surtout que quadn on met un male disponible ici.. il ne le reste pas longtemps !!
L'idéal. c'est de regarder a la saillie sous chaque nick .. C'est ce que je fais moi .. souvent je trouve de super beau male meme pas annoncé ici !
J'en reviens pas qu'on soit rendu a 90 pages de poney vallée !
surtout que quadn on met un male disponible ici.. il ne le reste pas longtemps !!
L'idéal. c'est de regarder a la saillie sous chaque nick .. C'est ce que je fais moi .. souvent je trouve de super beau male meme pas annoncé ici !
DarkCocci a écritJe trouve ca dur aussi .. lol
Moi j'y pense pas de regarder sous chaque nick ,alors j'annonce ici ceux que j'ai au cas.
Mais té prends toute Jte niaise
non mais un moment donné on va en avoir de plus en plus des males.Ca sera pu ben ben un probleme je crois.
J'ai 24 males en tout a date
Jason 19
michael 3 mais c'est normal son compte a été ouvert plus tard.
Moi j'y pense pas de regarder sous chaque nick ,alors j'annonce ici ceux que j'ai au cas.
Mais té prends toute Jte niaise
non mais un moment donné on va en avoir de plus en plus des males.Ca sera pu ben ben un probleme je crois.
J'ai 24 males en tout a date
Jason 19
michael 3 mais c'est normal son compte a été ouvert plus tard.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Coeur d'Ange
DarkCocci a écritj'ai 12 males déja adultes
20 males bébés
Pour 91 poneys en tout .. !Donc y'a du male qui s,en vient !
wow
91
20 males bébés
Pour 91 poneys en tout .. !Donc y'a du male qui s,en vient !
wow
91
B ientot.. je vais pouvoir les nourir.. les soigner et les brosser par la tite fée ! Quand je vais m'etre renfloué (si j'achete aucun poney durant un jour ou 2 je devrais etre correct) .. je vais pouvoir faire ca.. ca va etre plus rapide !
A soir par exemple.. je me suis occupé de mes poneys.. plus dse poneys de CAlixte (il en a 75 environ) .. j'te dis que ca pris du temps..
A soir par exemple.. je me suis occupé de mes poneys.. plus dse poneys de CAlixte (il en a 75 environ) .. j'te dis que ca pris du temps..