Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écrit
WOWWWWWW !! J'pense que j'nourrierais pas mes poneys a soir !
moi je l'ai fait et je regrette , j'aurais du m'acheter 2 félins ...
J'avais pas pensé mais mon autre félin est vert avoir sur j'aurai pris le rose mais j'aimais pas la crinière
J'ai oupsss toutes tes demandes --Message edité par leelou le 2007-08-08 19:43:35--
WOWWWWWW !! J'pense que j'nourrierais pas mes poneys a soir !
moi je l'ai fait et je regrette , j'aurais du m'acheter 2 félins ...
J'avais pas pensé mais mon autre félin est vert avoir sur j'aurai pris le rose mais j'aimais pas la crinière
J'ai oupsss toutes tes demandes --Message edité par leelou le 2007-08-08 19:43:35--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sti.. j'ai un poney a 22 de santé .. ( a cause d'une grossesse) et je peux meme pas la soigner .. il me reste 3 $ ! Il me resait genre 10 poneys a soigné.. j'ai pu rien au magasin .. donc j'en ai pas nourrit ou brossé la moitié.. !!
Demaned.. je viens pas ici .. je regarde pas le marché noir ni l'éleveur et je remplie mon magasin et m'occupe comme du monde de mes poneuys !
Pour les demandes de saillie que j'ai envoyé.. attendez a demain svp pour accepter.. (le soir..) car la j'ai pu un rond !
Demaned.. je viens pas ici .. je regarde pas le marché noir ni l'éleveur et je remplie mon magasin et m'occupe comme du monde de mes poneuys !
Pour les demandes de saillie que j'ai envoyé.. attendez a demain svp pour accepter.. (le soir..) car la j'ai pu un rond !
DarkCocci a écritSti.. j'ai un poney a 22 de santé .. ( a cause d'une grossesse) et je peux meme pas la soigner .. il me reste 3 $ ! Il me resait genre 10 poneys a soigné.. j'ai pu rien au magasin .. donc j'en ai pas nourrit ou brossé la moitié.. !!
Dépensière
Dépensière
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]