Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
DarkCocci a écrit
j'adore le mixte du vert et du bleu !
Moi aussi vraiment j'adore la couleur.. Loll j'en ai un auter uqi lui ressemblre parce-que Zora la eu avec un rose foncé lui c avec un rose pâle
j'adore le mixte du vert et du bleu !
Moi aussi vraiment j'adore la couleur.. Loll j'en ai un auter uqi lui ressemblre parce-que Zora la eu avec un rose foncé lui c avec un rose pâle
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Oh oh je crois bien qu'on a acheter le meme DarkCocci
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Il est vraiment pas pire l'écusson Bravo DarkCocci
J'ai Lune qui m'attendait sagement dans la couveuse ce soir.
J'ai Lune qui m'attendait sagement dans la couveuse ce soir.
- Coeur d'Ange
MissD j'ai Bulle qui est étalon alors c quand tu veut.
--Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-04 22:01:02--
--Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-04 22:01:02--
J'ai Délima n ouvellement adulte.. faites moi signe si vous avez un male !
Ceth .. j'ai divorcé Cloé de ton Natsumi .. la mienne est adulte.. et tu as seulement 11 jours.. désolé ! On s'essaie pour un bébé quand tu auras 20 jours !
Donc j'ai aussi cloé de femelle adulte dispo!
J'ai aussi théa a la recherche d'une baise !
Ceth .. j'ai divorcé Cloé de ton Natsumi .. la mienne est adulte.. et tu as seulement 11 jours.. désolé ! On s'essaie pour un bébé quand tu auras 20 jours !
Donc j'ai aussi cloé de femelle adulte dispo!
J'ai aussi théa a la recherche d'une baise !
Quelqu'un sait ce qui arrive si un poney atteint le niveau 51 ? il ne peut plus évoluer .. ?
Parceque j'ai comme quete d'avoir 44 d'élégance.. mais comme avant c'était avoir 8 de magie.. et que j'avais entrainer 1 vitesse.. ben je vais dévoir dépasser le 51 .. (je le fais tjrs avec le meme poney .. c'est plus avantageux a la prairie..) mais j'espere que je pourrais terminer ma quete maudine..
Vous avez lu quelques choses la dessus quelques part ?
Parceque j'ai comme quete d'avoir 44 d'élégance.. mais comme avant c'était avoir 8 de magie.. et que j'avais entrainer 1 vitesse.. ben je vais dévoir dépasser le 51 .. (je le fais tjrs avec le meme poney .. c'est plus avantageux a la prairie..) mais j'espere que je pourrais terminer ma quete maudine..
DarkCocci a écritQuelqu'un sait ce qui arrive si un poney atteint le niveau 51 ? il ne peut plus évoluer .. ?
Merde.. je crois avoir trouvé ma réponse ..
Citation :Que se passe-t-il quand mon poney atteint le niveau 51 ?
Rien. Le niveau 51 est le dernier niveau que peuvent atteindre les poneys avec l'entraînement classique.
Par contre un poney peut continuer à progresser grâce à l'expérience qu'il peut gagner en se promenant dans la prairie
Citation :Mais, si notre poney atteint le niveau 51, à part en gagnant de l'expérience grâce à la prairie... Peut-ôn les faire encore évoluer en les entraînant, et non grâce à la prairie ?
la reponse a ta question est non dès qu'il arrive au niveau 51 on ne peut l'entrainer que dans la prairie et non en l'entrainement classiquement!
J'pense que j'entraine Capsule pour rien.. j'dois recommancer ma quete ..
Merde.. je crois avoir trouvé ma réponse ..
Citation :Que se passe-t-il quand mon poney atteint le niveau 51 ?
Rien. Le niveau 51 est le dernier niveau que peuvent atteindre les poneys avec l'entraînement classique.
Par contre un poney peut continuer à progresser grâce à l'expérience qu'il peut gagner en se promenant dans la prairie
Citation :Mais, si notre poney atteint le niveau 51, à part en gagnant de l'expérience grâce à la prairie... Peut-ôn les faire encore évoluer en les entraînant, et non grâce à la prairie ?
la reponse a ta question est non dès qu'il arrive au niveau 51 on ne peut l'entrainer que dans la prairie et non en l'entrainement classiquement!
J'pense que j'entraine Capsule pour rien.. j'dois recommancer ma quete ..