Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
MissD --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-31 14:54:59--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
anaisse a écritBonne fête Miss D
J'arrives du forum et il ne dise pas grand chose sur les objet magique que l'on possède...J'ai vraiment trop hâte de savoir quoi faire avec ça...
Ouais .. moi aussi j'ai bien hate de savoir ! J,en ai plein .. pis ca sert a rien ! J'aimerias autant avoir de l'expérience ou de la nourriture a la place !
J'arrives du forum et il ne dise pas grand chose sur les objet magique que l'on possède...J'ai vraiment trop hâte de savoir quoi faire avec ça...
Ouais .. moi aussi j'ai bien hate de savoir ! J,en ai plein .. pis ca sert a rien ! J'aimerias autant avoir de l'expérience ou de la nourriture a la place !
Pour la première fois, j'ai vendu un de mes bébés Il était identique à l'autre, ça me le disait pas.
Je veux m'en acheter un nouveau là, ça va me remettre de bonne humeur. Je vais essayer le marché noir pendant un petit bout, sinon y'en a un chez l'éleveur qui me tente ben gros!! Il est blanc avec la crinière mauve.
Leelou tes nouveaux bébés sont !!!
Je veux m'en acheter un nouveau là, ça va me remettre de bonne humeur. Je vais essayer le marché noir pendant un petit bout, sinon y'en a un chez l'éleveur qui me tente ben gros!! Il est blanc avec la crinière mauve.
Leelou tes nouveaux bébés sont !!!
anaisse a écritClisss Dark tu viens de manquer une femelle noire au marché noir J'ai voulu l'acheter en me disant que dès que je la mettais en vente je te le dirais mais je l'aie pas eut On sait ben Dsl je réessait si j'en vois une autre..
Elle devait etre trop belle !
J'en ai acheté une hier chez léleveur ! Elle parrait verte foret vite de meme.. mais ici, quand tu mets ton curseur dessus, tu vois bien que la couleur est noire !
Elle devait etre trop belle !
J'en ai acheté une hier chez léleveur ! Elle parrait verte foret vite de meme.. mais ici, quand tu mets ton curseur dessus, tu vois bien que la couleur est noire !
Aloes a écrit
Ben non, regrette pas! Y'a un gène, on en a pas beaucoup dans l'écurie
Être à ta place j'aurais fait comme toi
c'est pour ca que je l'ai pris mais apres quand j'ai vu combien d'argent quil me restait j'ai réalisé que je pouvais pas faire saillir mes femelles
Ben non, regrette pas! Y'a un gène, on en a pas beaucoup dans l'écurie
Être à ta place j'aurais fait comme toi
c'est pour ca que je l'ai pris mais apres quand j'ai vu combien d'argent quil me restait j'ai réalisé que je pouvais pas faire saillir mes femelles
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]