Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
Donc je crois comprendre que certains sont daccord pour ne plus marier les poneys! ( y'a rien qui empeche ceux qui veulent le faire de le faire !!)
Je vais laisser ceux qui sont déja marié comme ca.. mais si je vois que ca fait encore des bébés pareils.. je divorcerais !! et les nouveux je ne les marieras pas !
Je vais laisser ceux qui sont déja marié comme ca.. mais si je vois que ca fait encore des bébés pareils.. je divorcerais !! et les nouveux je ne les marieras pas !
DarkCocci a écritDonc je crois comprendre que certains sont daccord pour ne plus marier les poneys! ( y'a rien qui empeche ceux qui veulent le faire de le faire !!)
Moi aussi je suis d'accord
Moi aussi je suis d'accord
DarkCocci a écritDonc je crois comprendre que certains sont daccord pour ne plus marier les poneys! ( y'a rien qui empeche ceux qui veulent le faire de le faire !!)
En tout cas mes nouveaux je les marierai pas On n'aurait qu'à annoncer les poney que l'on met en étalon. En tout cas c'est sûr que je vais prioriser les poney de notre écurie pour la saillie
En tout cas mes nouveaux je les marierai pas On n'aurait qu'à annoncer les poney que l'on met en étalon. En tout cas c'est sûr que je vais prioriser les poney de notre écurie pour la saillie
Aloes a écrit
Nice !!
Leelou, j'ai Constance qui vient d'avoir 20 jours .. Tu me dirais quand Taquin aura 20 jours.. j'ai cru remarqué qu'il en a 17 !
Nice !!
Leelou, j'ai Constance qui vient d'avoir 20 jours .. Tu me dirais quand Taquin aura 20 jours.. j'ai cru remarqué qu'il en a 17 !
A qui de droit ( j'ai pas le gout de fouiller.. ) lol
Lucky pourrait-il se présenter a la saillie !?!!
Korrie, j'ai envoyé une demande de saillie a Ti-Gars !
J'aimerais que Coquin se présente a la saillie aussi !
J'ai mis Fouineur en étalon .. !!
Pour les males intéressé..
J'ai
Haley
et Mélina :
de disponible !
Si vous avez des males disponiblers faites moi signe ! Si demain soir j'ai aucune offre.. je tenterais ma chance a la saillie !
Mais faites la liste pareil .. j'peux etre refusé !
Lucky pourrait-il se présenter a la saillie !?!!
Korrie, j'ai envoyé une demande de saillie a Ti-Gars !
J'aimerais que Coquin se présente a la saillie aussi !
J'ai mis Fouineur en étalon .. !!
Pour les males intéressé..
J'ai
Haley
et Mélina :
de disponible !
Si vous avez des males disponiblers faites moi signe ! Si demain soir j'ai aucune offre.. je tenterais ma chance a la saillie !
Mais faites la liste pareil .. j'peux etre refusé !
DarkCocci a écrit
Nice !!
Oui il a 17 jours
Dès quil sera étalon je te fais signe.
Pour le bébé de fiston , non aucune chance quil ai été vendu , je l'avais meme pas vu et lui non plus dans sa liste de poneys ni dans la couveuse.
Nice !!
Oui il a 17 jours
Dès quil sera étalon je te fais signe.
Pour le bébé de fiston , non aucune chance quil ai été vendu , je l'avais meme pas vu et lui non plus dans sa liste de poneys ni dans la couveuse.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]