Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritJ'ai ENCORE eu 2 nouvelles femelles bébés !
Bébé de Mael et Cachemire .. (identique ou presque a Cachemire)
Théa :
Bébé d'Arielle et de Miel .. Elle s'appelle Délima !
Donc si vous avez des males.. pitché vous !
Wow, super belle notre Théa!! Et pour ta Délima elle super cute aussi et fait comique, mon arrière-grand-mère a le même prénom!!!
Bébé de Mael et Cachemire .. (identique ou presque a Cachemire)
Théa :
Bébé d'Arielle et de Miel .. Elle s'appelle Délima !
Donc si vous avez des males.. pitché vous !
Wow, super belle notre Théa!! Et pour ta Délima elle super cute aussi et fait comique, mon arrière-grand-mère a le même prénom!!!
MissD a écritVoici mon bébé femelle de feu MiniMissSauvage (maudit que mes noms sont pas originaux )
C'est le bébé de Greendevil de Leelou et ma MissSauvage
wowwwwww ca faite un beau beubé ca j'ai de la misère itou a trouver des noms ... tsé machin c'était pas fort
C'est le bébé de Greendevil de Leelou et ma MissSauvage
wowwwwww ca faite un beau beubé ca j'ai de la misère itou a trouver des noms ... tsé machin c'était pas fort
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cherry a écrit
.. J'en ai une autre que j'ai appellé Bertha pour rire.. et ca m'a fait penser au Pierrafeu .. .. Donc la j'ai Délima .. et bientot, j'aurais Fred et Arthur.. puis Boum-Boum et Agathe .. ! Checké les ben venir !
.. J'en ai une autre que j'ai appellé Bertha pour rire.. et ca m'a fait penser au Pierrafeu .. .. Donc la j'ai Délima .. et bientot, j'aurais Fred et Arthur.. puis Boum-Boum et Agathe .. ! Checké les ben venir !
LeeLou a écritJ'ai accepter la demande Darkcocci , c'est que j'étais pas chez moi
J'ai eue ces bébés aujourdhui
2 femelles
Ca commence a en faire du poney
J'vais te pardonner d'etre partie de la maison .. on va dire que j'accepte que t'ai une vie en dehors de poneyvallée !
Sont super cute tes 2 nouveaux bébés !
J'ai eue ces bébés aujourdhui
2 femelles
Ca commence a en faire du poney
J'vais te pardonner d'etre partie de la maison .. on va dire que j'accepte que t'ai une vie en dehors de poneyvallée !
Sont super cute tes 2 nouveaux bébés !
DarkCocci a écrit
Espece de mere indigne .. !
Avant d,en vendre.. je vais les divorcer et marier mes mere avec d,autre.. ou prendre des adultes en hasard a la saillie !
C'est une bonne idée C'est ce que je faisais avec cette femelle mais a date je trippais pas sur les résultats de ses saillies donc je l'ai vendu
Espece de mere indigne .. !
Avant d,en vendre.. je vais les divorcer et marier mes mere avec d,autre.. ou prendre des adultes en hasard a la saillie !
C'est une bonne idée C'est ce que je faisais avec cette femelle mais a date je trippais pas sur les résultats de ses saillies donc je l'ai vendu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]