Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritJ'ai 7 femelles enceinte.. et 2 qui le seront demain (Leelou.. demain tu pourras mettre Valentin a la saillie) (et Lynz demain adélaide aura 20 jours donc tu peux aller a la saillie) .. Donc demain .. 9 ponette enceinte .. !
oki good
Ca pas de sens pareil
oki good
Ca pas de sens pareil
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tu dis.. faut tu etre accro rien qu'un peu !
Pis honnetement.. je trouve que j'ai jamais assez de chose a faire.. .. Ca fini .. pis la on dirait que j'me cherche des trucs a faire de plus.. j'voudrais avoir d'autre tache ..
*se sent freak accro a poneyvallee.. !
Faut tu en vouloir a Calixte de nous avoir faites connaitre se maudit site la !?! (surtout qu'en plus de m'occuper de mon compte j'dois m'occuper du sien pour la fds .. )
Pis honnetement.. je trouve que j'ai jamais assez de chose a faire.. .. Ca fini .. pis la on dirait que j'me cherche des trucs a faire de plus.. j'voudrais avoir d'autre tache ..
Faut tu en vouloir a Calixte de nous avoir faites connaitre se maudit site la !?! (surtout qu'en plus de m'occuper de mon compte j'dois m'occuper du sien pour la fds .. )
DarkCocci a écritTu dis.. faut tu etre accro rien qu'un peu !
Pareil ici , on dirait quil y a jamais assez a faire Accro tu dis
Pareil ici , on dirait quil y a jamais assez a faire Accro tu dis
j'ai vendu le bébé femelle de mon fils
Bah il a la maman et et 1 autre femelle dans les bébés identique.
Les 2 bébés étaient des femelles , vous imaginer le nombre de poney d'eau quil aurait eu avec le temps
surtout quil semble venir tous de la meme couleur --Message edité par leelou le 2007-07-13 19:29:03--
Bah il a la maman et et 1 autre femelle dans les bébés identique.
Les 2 bébés étaient des femelles , vous imaginer le nombre de poney d'eau quil aurait eu avec le temps
surtout quil semble venir tous de la meme couleur --Message edité par leelou le 2007-07-13 19:29:03--
Je crois que je suis béni .
En plus... C'est une femelle
Bon donc là ça me fait...:
Cesar le mâle de 3 jours:
Ensuite, Sophia la femelle de 3 jours acheté par erreur
Et pour finir, La femelle Pas-Encore-De-Nom de 20 jours qui est tomber du ciel
En plus... C'est une femelle
Bon donc là ça me fait...:
Cesar le mâle de 3 jours:
Ensuite, Sophia la femelle de 3 jours acheté par erreur
Et pour finir, La femelle Pas-Encore-De-Nom de 20 jours qui est tomber du ciel
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Chanceux * Hum hum
Mais bon, J'ai tout racheté et là heu j'ai plus d'argent
J'ai deja tout prevu, La No-Name va aller voir touts les mâles pour me rapporter des bébé , Et les deux autres vont grandir en meme temps, se marier, et s'accoupler.
(Je suis acro aussi maintenant)
J'ai deja tout prevu, La No-Name va aller voir touts les mâles pour me rapporter des bébé , Et les deux autres vont grandir en meme temps, se marier, et s'accoupler.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt a écritChanceux * Hum hum
oupssss désolé missieurs
Bonne idée ca
PIs tu vas voir entre temps , tu pourras pas t'empecher d'en acheter d'autres
oupssss désolé missieurs
Bonne idée ca
PIs tu vas voir entre temps , tu pourras pas t'empecher d'en acheter d'autres
c'est plate qu'on puisse pas avoir 2 comptes ... j'ai presque le gout d'en faire un pour mon fiston de 7 ans
Mais j'ai ben assez du mien et d'aider le plus vieux quand il est là et m'en occuper quand il est pas là.
Tu parles d'un jeu accro --Message edité par leelou le 2007-07-13 19:40:00--
Mais j'ai ben assez du mien et d'aider le plus vieux quand il est là et m'en occuper quand il est pas là.
Tu parles d'un jeu accro --Message edité par leelou le 2007-07-13 19:40:00--
LeeLou a écritc'est plate qu'on puisse pas avoir 2 comptes ... j'ai presque le gout d'en faire un pour mon fiston de 7 ans
Tu parles d'un jeu accro
Muhaha, je vois dejà la liste des membres:
Leelou
Leelou2
Leelou3
Fils_De_Leelou
Leelou_Encore
Leelou_The_Retour
Tu parles d'un jeu accro
Leelou
Leelou2
Leelou3
Fils_De_Leelou
Leelou_Encore
Leelou_The_Retour
plt a écrit
Leelou
Leelou2
Leelou3
Fils_De_Leelou
Leelou_Encore
Leelou_The_Retour
Le pire mon plus jeune m'a demander de l'inscrire et de lui montrer comment ca marche et tout , lui aussi veut jouer.... J'ai dit non Ben pour le moment parce que faut avouer que c'est pas juste que lui peut pas mais son frere peut.
Leelou
Leelou2
Leelou3
Fils_De_Leelou
Leelou_Encore
Leelou_The_Retour
Le pire mon plus jeune m'a demander de l'inscrire et de lui montrer comment ca marche et tout , lui aussi veut jouer.... J'ai dit non Ben pour le moment parce que faut avouer que c'est pas juste que lui peut pas mais son frere peut.
plt a écrit
Oui et je vois deja mon manque d'ors
C'est l'enfer.
Mais avec le temps et bcp de poneys on s'en sors plutot bien.
J'ai acheté hier ou avant hier un poney , jsuis tomber a 40 ors , aujourdhui j'ai entrainer , soigner tout mon monde , y en a qui était tombé enceinte donc perdu bcp de santé et racheter de la nourriture.
Demain je devrais etre bonne pour acheter un enclos ... et un nouveau poney
Oui et je vois deja mon manque d'ors
C'est l'enfer.
Mais avec le temps et bcp de poneys on s'en sors plutot bien.
J'ai acheté hier ou avant hier un poney , jsuis tomber a 40 ors , aujourdhui j'ai entrainer , soigner tout mon monde , y en a qui était tombé enceinte donc perdu bcp de santé et racheter de la nourriture.
Demain je devrais etre bonne pour acheter un enclos ... et un nouveau poney