Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritRegardez ma belle Florence célibataire encore !! Elle a déja 9 jours !
dommage j'ai pu de mâle
Me reste qu'une femelle a marier et mon fils la même chose.Mais bon il la marie pas , il veut la faire saillir avec des poney de couleur différente , plus de chance d'avoir des couleurs différentes chaque fois
dommage j'ai pu de mâle
Me reste qu'une femelle a marier et mon fils la même chose.Mais bon il la marie pas , il veut la faire saillir avec des poney de couleur différente , plus de chance d'avoir des couleurs différentes chaque fois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Salut vous autres, votre cher Chef d'écurie viens vous dire un ptit bonjour!!
J'suis rendu à 24 poney!!
J'en ai une couple de pas marier dans mes dernier donc gènez vous pas de venir les voir et de faire des demande, jviens pas souvent ici mais je m'en occupe des poneys à chaque jour!!!
à plus gang d'amateur et d'accro au poney!
J'suis rendu à 24 poney!!
J'en ai une couple de pas marier dans mes dernier donc gènez vous pas de venir les voir et de faire des demande, jviens pas souvent ici mais je m'en occupe des poneys à chaque jour!!!
à plus gang d'amateur et d'accro au poney!
Cherry a écritS'lut à toutes!!
Ma Iris que j'ai acheté hier est déjà enceinte...bizarre...
Les mâles ont l'air rare à ce que je vois dans l'écurie!! Mais si vous avez des poney males pas adultes, ça me dérange pas de les marier avec ma Iris!!
Darkcocci, Leelou et FlanelleDéa, sont super beaux vos ti-nouveaux
Salut, juste pour te dire j'en ai plusieurs nouveau male à marier!! J'me rappelle pas de toutes les noms, mais gènes toi pas si tu veux les matcher avec les miens!!
Ma Iris que j'ai acheté hier est déjà enceinte...bizarre...
Les mâles ont l'air rare à ce que je vois dans l'écurie!! Mais si vous avez des poney males pas adultes, ça me dérange pas de les marier avec ma Iris!!
Darkcocci, Leelou et FlanelleDéa, sont super beaux vos ti-nouveaux
Salut, juste pour te dire j'en ai plusieurs nouveau male à marier!! J'me rappelle pas de toutes les noms, mais gènes toi pas si tu veux les matcher avec les miens!!
Hey bien j'ai accepté avec plaisir Cherry!!! Les voilas réunies par les liens sacrées du mariage!!
En passant un ptit message pour DarkCocci j'ai plusieurs femelle mariés avec tes males qui on besoin que tes males soient remis en saillie car elle ne tombe pu enceinte automatique!!! Si tu peux faire ça pour que j'aille encore pleins d'autres petits bébé!!
Aussi, j'ai ajouter ma cousine à l'écurie, sont nick la dessus c'est alhero, lol on déconnais et son concept va être d'appeller tout ses poney en nom de super héro!! J'ai matché sa Batgirl avec mon Bruce!!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
DarkCocci a écritJ'ai aucun male adulte disponible.. seulement des bébés .. si ca t'intéresse.. mais je crois que tu voudras avoir un bébé plus rapidement !
Mais elle est super mignone !
Je vais aller voir tes bébé DarkCocci je vais aller me promener dans l'écurie aussi. P-e qu'il y a une mâle adulte caché quelque part lolll.
Sinon merci je te reviens avec sa. Memem si c un peu plus long avoir des bébé c pas très grave...
Mais elle est super mignone !
Je vais aller voir tes bébé DarkCocci je vais aller me promener dans l'écurie aussi. P-e qu'il y a une mâle adulte caché quelque part lolll.
Sinon merci je te reviens avec sa. Memem si c un peu plus long avoir des bébé c pas très grave...
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]