Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
LeeLou a écritpopipoulinette (jme rapelle pas de ton nick ici)
Mais shadow celui qui est marié a philipita est pret pour la saillie depuis quelques temps
Popipoulinette c'est anaisse.. elle est partie pour quelques jours.. c'est moi qui s'occupe de son compte ! Je vais alelr a la saillie pour elle !
Mais shadow celui qui est marié a philipita est pret pour la saillie depuis quelques temps
Popipoulinette c'est anaisse.. elle est partie pour quelques jours.. c'est moi qui s'occupe de son compte ! Je vais alelr a la saillie pour elle !
J'ai acheté un nouveau poney .. je l'ai pris bébé parceque je voulais choisir la couleur .. j'en voulais un de teinte que j'avais pas déja ! Donc si vous avez un male a marié dans les tete de vert .. jaune ..blanc ou rose.. faites moi signe ! C'est Vertigia son nom ! --Message edité par DarkCocci le 2007-07-09 21:25:14--
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritDarkcocci , mon valentin est prêt.Je sais qu'Angel ne l'est pas mais bon jvoulais te le laisser savoir .
Flanelle , probablement que demain tu l'auras.
Jespèere bien je vais courir a la couveuse ce soir loll.
Flanelle , probablement que demain tu l'auras.
Jespèere bien je vais courir a la couveuse ce soir loll.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Mon bébé poney était dans la couveuse.
Il étais exactement comme mon premier bébé, masi en mâle alors sans coeur je lé vendu..
Alors ma petite Bella et ma petite Mira son maintenant adulte
Elle son vraiment jolie j'ai hate que Antonio le poney de DarkCocci et que Cory le ponex de calixte soit étalon loll.
On va faire plein de beaux bébé. --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-10 18:22:32--
Il étais exactement comme mon premier bébé, masi en mâle alors sans coeur je lé vendu..
Elle son vraiment jolie j'ai hate que Antonio le poney de DarkCocci et que Cory le ponex de calixte soit étalon loll.
On va faire plein de beaux bébé. --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-10 18:22:32--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Je vous présente ma ponette d'eau elle est mignonne. Ca fait 2 jour j'essai d'en avoir une et la je lé....
Si vous avez un mâle adulte a marier elle est disponible....
Si vous avez un mâle adulte a marier elle est disponible....
FlanelleDéa a écritMon bébé poney était dans la couveuse.
On va faire plein de beaux bébé.
Antonio a 16 jours.. dans 4 jours promis je le mets a la saillie !
On va faire plein de beaux bébé.
Antonio a 16 jours.. dans 4 jours promis je le mets a la saillie !