Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

MissD  a écrit

Wow, merci c'est un bon début ça

Et comment on gagne de l'argent ?

Tu as de l'argent a chaque connexion, quand tu accepte une demande de saillie(accouplement), quand tu vend un poney.

Je pense que c pas mal sa. Si ya d'autre moyen les autres vont surment nous faire signe loll.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

FlanelleDéa  a écrit

Tu as de l'argent a chaque connexion, quand tu accepte une demande de saillie(accouplement), quand tu vend un poney.

Je pense que c pas mal sa. Si ya d'autre moyen les autres vont surment nous faire signe loll.

Merci beaucoup, c'est vraiment apprécié
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Ca fait vraiment plaisir ...
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Bienvenue MissD!! Tu vas surement adoré ce jeu comme nous tous!

Je voulais m'acheter une belle femelle de feu mais c'est rare sur un méchant temps les poneys de feu!!! Les seules que j'ai trouvé sont pas très jolies....je vais attendre j'cré ben!! lolll
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Cherry  a écritBienvenue MissD!! Tu vas surement adoré ce jeu comme nous tous!

Je voulais m'acheter une belle femelle de feu mais c'est rare sur un méchant temps les poneys de feu!!! Les seules que j'ai trouvé sont pas très jolies....je vais attendre j'cré ben!! lolll

C vrai que des poney de feu y'en a pas beaucoup. Quand j'ai acheter la mienne apres 20 min de F5 jme suis décider a acheter ma belle petite Mira. Bonne chance a toi.

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Cherry  a écritBienvenue MissD!! Tu vas surement adoré ce jeu comme nous tous!

Merci Cherry
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Yen a 2 présentement moi jlé trouve mignonne loll.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MissD , as tu cliquer sur le lien pour avoir un mail qui te donne 1000 or de plus...

Ca marche que quand tu t'inscris pour la premiere fois mais disons que ca part bien les choses  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

LeeLou  a écritMissD , as tu cliquer sur le lien pour avoir un mail qui te donne 1000 or de plus...

Ca marche que quand tu t'inscris pour la premiere fois mais disons que ca part bien les choses    

Oui je l'ai fait
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

MissD .. Laisse nous ton pseudo sur poneyvallee.. on pourra t'inviter a notre écurie (si c'est pas déja fait) .. Puis on pourra marier et avoir des bébés nos poneys avec tes poneys!!

Contente d'avoir une nouvelle parmis nous !
Image
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

DarkCocci  a écritMissD .. Laisse nous ton pseudo sur poneyvallee.. on pourra t'inviter a notre écurie (si c'est pas déja fait) .. Puis on pourra marier et avoir des bébés nos poneys avec tes poneys!!

Contente d'avoir une nouvelle parmis nous !  

C'est MissD mon pseudo sur poneyvallee (je suis tellement original )
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Plusieurs ont fait ca aussi ! C'est plus facile pour se reconnaitre !

Je t'envoie une invitation ! Dans pas long.. vas dans l'écurie et accepte !
Image
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

DarkCocci  a écritPlusieurs ont fait ca aussi ! C'est plus facile pour se reconnaitre !

Je t'envoie une invitation ! Dans pas long.. vas dans l'écurie et accepte !  

J'ai accepté
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Si vous voulez voir la liste des membres .. et qui est qui par rapport a ici .. j'ai mis ca sur la premiere page !

Si quelqu'un ne vuet pas que son nom apparraise .. dites-moi le ! Ou encore si j'ai faites une erreur !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

MissD  a écrit

J'ai accepté

Yeahhh !!! Bienvenue a toi !
Image
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

DarkCocci  a écrit

Yeahhh !!! Bienvenue a toi !

Merci

J'ai une tite question aussi, quand mon poney va être prêt à se marier ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MissD  a écrit

Merci

J'ai une tite question aussi, quand mon poney va être prêt à se marier ?
Il l'est déjà c"est juste pour avoir des bébés que tu dois attendre quil soit adulte , 20jours.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

LeeLou  a écrit
Il l'est déjà c"est juste pour avoir des bébés que tu dois attendre quil soit adulte , 20jours.

Ha ok, merci
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Bienvenue dans l'écurie MissD

Est-elle marier MissPoney??? Je crois que non alors si jamais j'ai un petit mâle dans 3 jours je t'enverais une demande de mariage. Il auront que quelque jours de différence.

Maintenant reste a voir si les autres seront plus vite   --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-06 12:13:48--
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

FlanelleDéa  a écritBienvenue dans l'écurie MissD

Est-elle marier MissPoney??? Je crois que non alors si jamais j'ai un petit mâle dans 3 jours je t'enverais une demande de mariage. Il auront que quelque jours de différence.

Maintenant reste a voir si les autres seront plus vite    

Non elle n'est pas marier
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »