Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritJ'ai 5529 $ .. et je sais pu quoi faire avec ! .. J'ai déja 10 poneys .. et 4 en routes (environ) .. donc je veux pas en acheter.. et je peux pas encore acheter de gènes .. !
je fais quoi avec mon argent ?!
acheter des champs ? Ca vaut la peine.. ca rapporte combien de nourriture vous savez ?
Mon fils a acheter une terre de nuage , c'est 1 nuage chaque 4 jours (4 arrosage)
Mais bon il s'en sort bien pour le moment son poney est bébé et ca prends un seul nuage pour nourir son poney...
je fais quoi avec mon argent ?!
acheter des champs ? Ca vaut la peine.. ca rapporte combien de nourriture vous savez ?
Mon fils a acheter une terre de nuage , c'est 1 nuage chaque 4 jours (4 arrosage)
Mais bon il s'en sort bien pour le moment son poney est bébé et ca prends un seul nuage pour nourir son poney...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DarkCocci a écritlol.. dans ta fiche ca dit " marié a Anonymus"
J'pourrais m'appeller de meme !
C'est une idée
ce matin , j'ai pas d'idée , jviens tout juste de nommer celui que t'a marier parce que je trouvais rien
Mouais je sais que je vais devoir le mettre étalon le temps venu.
Mais toi tes femelles adultes , ca veut dire que les propriétaires des males mariés a toi on mis leur poney étalon et ca se fais automatique ?
Jpas sure d'etre claire Genre tu paye chaque fois le mari de ton poney ?
J'pourrais m'appeller de meme !
C'est une idée
ce matin , j'ai pas d'idée , jviens tout juste de nommer celui que t'a marier parce que je trouvais rien
Mouais je sais que je vais devoir le mettre étalon le temps venu.
Mais toi tes femelles adultes , ca veut dire que les propriétaires des males mariés a toi on mis leur poney étalon et ca se fais automatique ?
Jpas sure d'etre claire Genre tu paye chaque fois le mari de ton poney ?
DarkCocci a écritJe l'ai appellé Angel ... a cause de ses ailes !
honnnnn c'est cute ca
Moi j'espère juste que mes femelles auront autre chose que des bébés amour , pu de place dans l'enclos et j'ai juste ca des poney amours , sauf 1 qui est de terre
Et pourtant je n'ai pas juste choisis des males amour pour la saillie
honnnnn c'est cute ca
Moi j'espère juste que mes femelles auront autre chose que des bébés amour , pu de place dans l'enclos et j'ai juste ca des poney amours , sauf 1 qui est de terre
Et pourtant je n'ai pas juste choisis des males amour pour la saillie
LeeLou a écrit
Fiston a eu ce bébé aujourdhui
YÉtait tout content Un mâle pas marié
Tu m'as fait penser d'aller voir dans la couveuse, moi aussi j'ai eu mon premier bébé. Il doit être prématuré, me semble que ça n'a pas été long
Je l'ai appellé Caramelle
En tout cas je serais prête à la marier avec celui de ton gars si ça lui tente
Fiston a eu ce bébé aujourdhui
YÉtait tout content Un mâle pas marié
Tu m'as fait penser d'aller voir dans la couveuse, moi aussi j'ai eu mon premier bébé. Il doit être prématuré, me semble que ça n'a pas été long
Aloes a écrit
ah cool , comme j'ai créer son compte et quil me donne la permission d'y aller a sa place certains soir jvais t'envoyer l'invitation
Il connait pas encore tout ce quil peut faire donc je l'aide mon ti cass Yé content ca lui fait de quoi faire a l'ordi avec maman
Yé ben mignon , j'aime ses couleurs ton poney et beau nom aussi
ah cool , comme j'ai créer son compte et quil me donne la permission d'y aller a sa place certains soir jvais t'envoyer l'invitation
Il connait pas encore tout ce quil peut faire donc je l'aide mon ti cass Yé content ca lui fait de quoi faire a l'ordi avec maman
Yé ben mignon , j'aime ses couleurs ton poney et beau nom aussi