Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
anaisse a écrit
Ah oui je veux bien!!!Envoie la demande je vais accepter!!!
Merci Dark pour l'info
Va falloir attendre 7 a 10 jours , a été engrossé
Mais sinon y a calixte me semble qui a eue une femelle adulte.
A toi de voir ahhhh je pouvais t'envoyer la demande , a ce que je vois il peut se marier meme si sa poney est enceinte. --Message edité par leelou le 2007-06-14 21:53:27--
Ah oui je veux bien!!!Envoie la demande je vais accepter!!!
Merci Dark pour l'info
Va falloir attendre 7 a 10 jours , a été engrossé
Mais sinon y a calixte me semble qui a eue une femelle adulte.
A toi de voir ahhhh je pouvais t'envoyer la demande , a ce que je vois il peut se marier meme si sa poney est enceinte. --Message edité par leelou le 2007-06-14 21:53:27--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anaisse a écritAh ben chu cantente d'être remarié à ton fils
leelou du moins ça reste dans la famille
Au fait j'ai trouvé un talisman indien ckoi ca???
Le talisman .... heuuuuuu rien en fait dans le forum ca dit que ce sont des objets rare et que leur utilité est secrète , qu'on devrais finir par savoir , un truc du genre en tout cas.
leelou du moins ça reste dans la famille
Au fait j'ai trouvé un talisman indien ckoi ca???
Le talisman .... heuuuuuu rien en fait dans le forum ca dit que ce sont des objets rare et que leur utilité est secrète , qu'on devrais finir par savoir , un truc du genre en tout cas.
Matyeu a écritYay!!! Ma femelle adulte vient d'avoir un bébé!! Finalement!
Donc si jamais il y en a qui veulent se marier avec ma Yuko (ci-dessous) faites-en la demande sinon je vais la refaire engrosser
té ben chanceux la mienne l'a pas encore eue son bébé pis ca fait jcrois déjà 8 jours
Super le ptit poney
Donc si jamais il y en a qui veulent se marier avec ma Yuko (ci-dessous) faites-en la demande sinon je vais la refaire engrosser
té ben chanceux la mienne l'a pas encore eue son bébé pis ca fait jcrois déjà 8 jours
Super le ptit poney
Je voulais regarder pour acheter un genes spéciaux.. Mais ca parle de grade VIP .. J'ai regardé sur le forum pour l'évolution des grades et j'ai passé que ca vous intéresserait !
Je copie-colle ce que j'ai trouvé sur leur forum !
Objectif : Ancienneté : 100 ou Utilisation de la banque : 1
V.I.P d'argent : Le second grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour ainsi que l'accès à certains gènes au magasin.
Objectif : Ancienneté : 300 ou Utilisation de la banque : 5
V.I.P d'or : Le troisième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin ainsi que une partie par jour à un des jeux flash V.I.P. permet de gagner des gènes spéciaux (uniquement accessible par ici).
Objectif : Ancienneté : 500 ou Utilisation de la banque : 25
V.I.P de platine : Le quatrième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin ainsi que trois partie par jour à un des jeux flash V.I.P. permet de gagner des gènes spéciaux (uniquement accessible par ici).
Objectif : Ancienneté : 1000 ou Utilisation de la banque : 100
V.I.P de cristal : Le cinquième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin.
Objectif : Ancienneté : 1500 ou Utilisation de la banque : 500
________
Je suis loin de passer au second grade.. ! je suis juste a 38 !!
Je copie-colle ce que j'ai trouvé sur leur forum !
Objectif : Ancienneté : 100 ou Utilisation de la banque : 1
V.I.P d'argent : Le second grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour ainsi que l'accès à certains gènes au magasin.
Objectif : Ancienneté : 300 ou Utilisation de la banque : 5
V.I.P d'or : Le troisième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin ainsi que une partie par jour à un des jeux flash V.I.P. permet de gagner des gènes spéciaux (uniquement accessible par ici).
Objectif : Ancienneté : 500 ou Utilisation de la banque : 25
V.I.P de platine : Le quatrième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin ainsi que trois partie par jour à un des jeux flash V.I.P. permet de gagner des gènes spéciaux (uniquement accessible par ici).
Objectif : Ancienneté : 1000 ou Utilisation de la banque : 100
V.I.P de cristal : Le cinquième grade, il vous permet d'avoir plus d'or lors de la mise à jour, l'accès à certains gènes au magasin.
Objectif : Ancienneté : 1500 ou Utilisation de la banque : 500
________
Je suis loin de passer au second grade.. ! je suis juste a 38 !!
Je regarde meme pu le marché.. j'ai déja 10 poneys.. avec 4-5 bébés qui s'en vienne d'ici 4-5 jours.. ! lol
Je pense meme peut-etre ne vendre quelques un !!
Et bon.. pour les grade.. j'ai aucunement l'intention d'utiliser ma carte de crédit pour que ca monte plus vite ! Par contre . y'a le site http://www.feerikado.com/?a=&p=jeux que ca l'air que quand t'as 500 pieces d'or.. tu peux acheter un code .. et tu peux échanger se code a la banque de poneyvallee. .. j'ai 190 pieces a date... on verra !
Je pense meme peut-etre ne vendre quelques un !!
Et bon.. pour les grade.. j'ai aucunement l'intention d'utiliser ma carte de crédit pour que ca monte plus vite ! Par contre . y'a le site http://www.feerikado.com/?a=&p=jeux que ca l'air que quand t'as 500 pieces d'or.. tu peux acheter un code .. et tu peux échanger se code a la banque de poneyvallee. .. j'ai 190 pieces a date... on verra !