Mise en Garde pour la XBOX 360

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je ne sais pas si ce sujet a deja été crée.....mais bon je me lance!!

Au mois de Mars 2007 j'ai fais l'achats d'une XBOX 360......Hier cette jolie console a rendue l'ame seulement apres 9 mois de vie.....J'étais désemparé car nounoune comme je suis je n'avais pâs pris de garantis pronlongé!!!

Mais Non......Microsof as extensionné les garantis car la XBOX 360 a un défaut de fabrication....Fèke a tous ceux et celle qui ont cette console de jeux et il y a une mise en garde Hyper Importante.....Si jamais le cercle vert deviens Rouge débranchez imédiatement la console et Téléphonez a ce Numéro 1 800 4MY XBOX et Microsof s'engange a vous remplacez votre console tous a fais gratuitement!

Si jamais il y a deja un topic d'ouvert sur ce sujet faite moi signe et je vais fermé celui-ci!
Jolinar
Nouveau Né du Forum

Message par Jolinar »

Cette garantie comme tu la dit s'applique juste au 3 lumiere rouge.Si vous avez 1,2 ou 4 lumiere rouge d'allumer sa marche pas.
Aussi se n'est pas une console neuve mais bien une reussiné si tu est chanceux tu peux n'avoir une neuve mais c très rare.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jolinar  a écritCette garantie comme tu la dit s'applique juste au 3 lumiere rouge.Si vous avez 1,2 ou 4 lumiere rouge d'allumer sa marche pas.
Aussi se n'est pas une console neuve mais bien une reussiné si tu est chanceux tu peux n'avoir une neuve mais c très rare.

Et comment on fait pour savoir si c'est une réusinée ou une neuve????? J'imagine que ça doit être indiqué quelque part sur la console.

Moi j'ai eu un problème aujourd'hui. Pas de lumières rouges parcontre. Ça me dit tout simplement que le disque est illisible. J'ai essayé avec guitar hero et halo et rien à faire.

Microsoft veux bien changer ma machine mais ils me garantissent pas une neuve. Tabarnac   j'ai payé 569$ taxes incluses le 6 décembre 2007.

Ils vont devoir faire des gros efforts pour me contenter parce que sinon l'office de la protection du consommateur va être mis au parfum....Pis comme on dit...le bouche à oreille ça va vite et ça s'adonne que j'ai une clissss de grande gueule  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jolinar
Nouveau Né du Forum

Message par Jolinar »

Pas pour etre méchant mais il est marqué nulle part qu'il doivent te donné une console neuve en cas de bris. Il ont le choix de te réparer ta console ou t'en donner une réusiné.Messemble l'important c d'avoir une console qui marche non ? Surtout en plus que le probleme que tu decris et surment dut a de le poussiere dans ton lecteur.A tu essayer d'autre jeux a par ceux la ? Joue tu des longues periodes consécutives avec ton xbox ?

Pis pour savoir si il te renvoye une console neuve il y a qu'un seul truc. Quand tu recois la console si il y a un petit collant sur le lecteur dvd du xbox (qui l'empeche de rouvrir)  alors ces une neuve --Message edité par Jolinar le 2008-01-10 07:55:05--

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »