Isketch?
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est super le fun jouer en gang plutôt qu'avec des inconnus. Mais j'aurais une petite suggestions.... de ne plus écrire dans vos dessins, un moment donné y en a qui écrivent carrément le mot...c'est quoi le but alors.... En tout csa, c'est comme vous voulez mais habituellement dans les autres salles il est interdit d'écrire et les gens se font parfois kicker de la salle.
Mais peut importe, je reviendrai quand même jouer avec vous autres.
Bye
Mais peut importe, je reviendrai quand même jouer avec vous autres.
Bye
Yopel a écritSexy oui pour vrai :-( vous étiez toutes parties et je dessinais toute seule
Sniffffffffffff snifffffffffffffffff j'pensais que yavais juste sur le DB que les gens me fuyaient
ben non je te fuyait pas... je l'avait dit que j'allait me coucher.....
au fait..... qu'est-ce que je fais encore ici moi?????
Sniffffffffffff snifffffffffffffffff j'pensais que yavais juste sur le DB que les gens me fuyaient
ben non je te fuyait pas... je l'avait dit que j'allait me coucher.....
au fait..... qu'est-ce que je fais encore ici moi?????
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Je parlais pas nécessairement de toi sexy.. mais... j'ai ben ben de la misère avec mes topics et quand je réponds à un sujet... on dirait que dès que j'écris quelque part... c'est terminé après... On dirait que quand les gens voient Yopel, ils ouvrent même plus les sujets...
J'dois paranoyer... mais quand même... j'ai tout lu les coups de coeur et... même pas une petite mention pour moi... de personne... alors je suis en pleine remise en question sur ma continuité sur le DB
Voilà... fallait que ça sorte... malheureusement c'est tombé ici.
J'vous aimes tous et toutes pareil.
J'dois paranoyer... mais quand même... j'ai tout lu les coups de coeur et... même pas une petite mention pour moi... de personne... alors je suis en pleine remise en question sur ma continuité sur le DB
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Ben voyons donc yopel, c'est quoi cette paranoïa là?
On te l'a tous dit à plusieurs reprises que ça nous arrive tous d'écrire sur un sujet et que personne ne réponde...
Pour ce qui est du topic coup de coeur, tous ne m'y ont pas nommé non plus et ton arrivée sur e forum est assez récente....Donne toi le temps de te faire connaître et ça viendra tu verras...Chacun ici a fait sa place tout doucement...
Tu ne dois pas y voir rien contre toi..c'est juste qu'on ene te connais pas beaucoup encore
On te l'a tous dit à plusieurs reprises que ça nous arrive tous d'écrire sur un sujet et que personne ne réponde...
Pour ce qui est du topic coup de coeur, tous ne m'y ont pas nommé non plus et ton arrivée sur e forum est assez récente....Donne toi le temps de te faire connaître et ça viendra tu verras...Chacun ici a fait sa place tout doucement...
Tu ne dois pas y voir rien contre toi..c'est juste qu'on ene te connais pas beaucoup encore
Yopel a écritJe parlais pas nécessairement de toi sexy.. mais... j'ai ben ben de la misère avec mes topics et quand je réponds à un sujet... on dirait que dès que j'écris quelque part... c'est terminé après... On dirait que quand les gens voient Yopel, ils ouvrent même plus les sujets...
moi je taime bien et jaime bien te lire je veux pas te voir quitter le forum
moi je taime bien et jaime bien te lire je veux pas te voir quitter le forum
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
Yopel a écritJe parlais pas nécessairement de toi sexy.. mais... j'ai ben ben de la misère avec mes topics et quand je réponds à un sujet... on dirait que dès que j'écris quelque part... c'est terminé après... On dirait que quand les gens voient Yopel, ils ouvrent même plus les sujets...
Ben voyons
ca arrive a beaucoup de monde d écrire et que personne ne réponds a leurs messages , ca m arrive aussi et souvent je me disais ben coudonc je les fais fuir . Mais bon avec le temps on voit bien que ce n est pas le cas
pis moi non plus j étais pas dans le topic que tu parles
tu vas t en remettre , ya pas de raisons de s en faire pour ca . Y a tellement de gens ici , que c est dur de nommer chaque personnes qu on apprécie , j aurai une liste assez impressionante de personnes , mais je n ai mis que quelques unes .Et je crois que la plupart font cela . Y a rien de personnel envers toi jsuis certaine.
Ben voyons
ca arrive a beaucoup de monde d écrire et que personne ne réponds a leurs messages , ca m arrive aussi et souvent je me disais ben coudonc je les fais fuir . Mais bon avec le temps on voit bien que ce n est pas le cas
pis moi non plus j étais pas dans le topic que tu parles
tu vas t en remettre , ya pas de raisons de s en faire pour ca . Y a tellement de gens ici , que c est dur de nommer chaque personnes qu on apprécie , j aurai une liste assez impressionante de personnes , mais je n ai mis que quelques unes .Et je crois que la plupart font cela . Y a rien de personnel envers toi jsuis certaine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Merci...
J'pense que j'suis sur un down... pis j'veux pas devenir wirdo alors j'essaye de garder ça pour moi...
Probablement que tout ça a un lien avec un topic que j'avais ouvert qui était : Aujourd'hui 6 décembre 2005, j'ai perdu...
Si vous avez lu, vous voyez surement de quoi je parles...
Juste avant Noel, c'est pas évident...
Merci
J'pense que j'suis sur un down... pis j'veux pas devenir wirdo alors j'essaye de garder ça pour moi...
Probablement que tout ça a un lien avec un topic que j'avais ouvert qui était : Aujourd'hui 6 décembre 2005, j'ai perdu...
Merci
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Yopel a écritMerci...
Merci
oui javais lu et je te comprend mais sache que du meilleur s'en vien c'est sur
Merci
oui javais lu et je te comprend mais sache que du meilleur s'en vien c'est sur
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/