Problèmes avec les Sims --résolu--

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Allo !

J'ai installé Les Sims version Intégrale sur le nouvel ordinateur des enfants.  Ils fonctionnent sous Windows Vista.

Lorsqu'ils veulent enregistrer leur ville le message d'erreur :  "Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde" apparaît toujours.  En plus, ni les bonhommes ni les constructions n'apparaissent ...

Quelqu'un a une solution ?

Merci ! --Message edité par Missive le 2008-01-24 20:56:54--
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

T'es-tu assurée que ton ordinateur avait les pré-requis afin que le jeu fonctionne correctement ?

Car même si l'ordinateur est neuve, elle ne possède pas nécessairement tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement du jeu.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Salut,
J'ai déja joué à sim vla un bout de temps et si ma mémoire est bonne, j'avais le même problème. Il m'a fallu trouver un crack pour contourner le problème. (changer le .exe)

Je pouvais pas sauvegarder mon travail. Je ne pouvais pas non plus faire des constructions.

Mais j'étais sous windowsXP...

Demande à google

Bonne chance!
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je me suis remise à la recherche pour installer le jeu.  Je cherche un patch mais pour le moment, je ne trouve rien.  

Je reformule mon problème:  on peut jouer avec les famille déjà installées mais on ne peut en creer d'autres ???  Dit autrement, quand on choisit une famille qui est dans le jeu, on la voit arriver sur la rue mais pas quand on crée notre propre famille ...

J'ai mis le jeu en compatibilité Windows XP dans les propriétés et ce n'est pas ça ...

Pour les patchs, on va où ?

J'ai trouvé un patch et quand j'ai voulu l'exécuter, j'ai un message d'erreur me disant que Les Sims n'étaient pas installé sur mon ordinateur !!!  Bizarre !  bref, j'ai fait ni une ni deux, j'ai désistallé et réinstallé et maintenant, ça fonctionne.  J'ai crée une famille !!! --Message edité par Missive le 2008-01-24 20:58:31--
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »