xbox 360

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bonjours,j'ai acheter une console xbox 360 a mon garcon mais je lui ai acheter des jeux xbox (pas360)
splinter cell a marcher mais la je viens de lui acheter 50 cent et ca lui dit que sa console ne prend pas en charge xbox live.Est ce qu'il y a quelqu'un qui sy connait pour me dire quoi faire pi maudit que je m'ennuie de mon intellévision ou du premier nintendo

bonne année 2009
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Ça veut dire que pendant qu'il va jouer à ce jeu il ne sera pas connecter sur Xbox live.

Si le jeu ne fonctionne pas du tout, ça veut dire soit que tu dois connecter la console sur Xbox live pour faire une mise à jour, ou sinon ça veut dire que le jeu n'est tout simplement pas fait pour le 360 (ce ne sont pas tous les jeux du xbox qui fonctionne sur le 360).
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui comme a dit MissD, au depart le Xbox360 est pas fait pour jouer les jeux Xbox, il faut mettre la console a jour pour qu'elle puisse jouer les jeux Xbox original. Si tu ne peut pas te connecter a Xbox Live, va voir la tout est expliqué:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »