bonjour à tous.. j'ai besoin de conseil...
Je n'ai pas de Wii, ni de play station... mais hier j,ai touché à une guitar hero.. et je ne peux plus m'en passer
est-ce que le jeu sur PC est pas pire ??? ou si je dois m'équiper au complet.. j'ai un penchant pour la wii..
donnez-moi votre avis... avant que je capotes LOL... crime que c'est le fun ce jeu !
guitar hero
Sur ordi moi j'essaierais même pas.. surtout si tu as un ordi qui date un peu.
Au pire, achète toi un PS2... T'en a pour 100$ taxes incluses. Sinon, pour la wii, je sais qu'il est très dur à trouver. En ayant la PS2, tu pourras jouer aux 3 éditions de GH, contrairement à la wii que tu peux juste jouer au 3e. Par contre, les jeux sont ben le fun sur la wii alors c'est à toi de voir si tu vas juste jouer à GH!
Au pire, achète toi un PS2... T'en a pour 100$ taxes incluses. Sinon, pour la wii, je sais qu'il est très dur à trouver. En ayant la PS2, tu pourras jouer aux 3 éditions de GH, contrairement à la wii que tu peux juste jouer au 3e. Par contre, les jeux sont ben le fun sur la wii alors c'est à toi de voir si tu vas juste jouer à GH!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je viens de le trouve aujourd'hui, après près de 3 mois de recherche. Sur le site de future shop, avec l'option "ramassage en magasin", car en ligne tout est écoulé. Il en restait une au magasin marché central à Montréal, et en ce moment il en reste une de disponible en ligne aussi au magasin FORUM. Bonne chance! elle était 99.99$ avant taxes.