Mario Kart - Wii
C'EST TELLEMENT HOT LÀ!!!!!!!!!!! J'en reviens juste pas.. c'est vraiment le fun.. Le jeu est TRÈS complet.. Plein de vehicules différents, personnages, des tableaux... et la maniabilité du volant est cooL! Définitivement je vais me le procurer.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kolem a écritMon chum dit qu'il aime bien ça (je suis chez mes parents alors je ne jouerai pas avant une semaine ). J'ai commandé 3 volants sur ebay pour 16$ tout compris! On va se faire du fun à mon party de fête
J'espère que tu ne les as pas commandé du même vendeur que moi. Ça fait plus de 3 semaines que je l'attends
J'espère que tu ne les as pas commandé du même vendeur que moi. Ça fait plus de 3 semaines que je l'attends

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
On l'a acheté hier, c'est le fun! Et au lieu de jouer contre "l'ordi" on peut jouer en ligne, trop le fun! Je me suis mis en team avec mon chum et on affrontait 5 autres équipes de 2. Pas mal plus fair que de jouer contre l'ordinateur ou tu te fais toujours ramasser par les mêmes. De plus on peut choisir de jouer contre des gens pas trop loin, au Canada et aux États-Unis dans les états rapprochés comme le Vermont, ou jouer "worldwide." Ca serait le fun de se faire une gand du DOMAINE bLEU. Je me demande si c'est plus facile ou plus difficile de jouer avec la manette style super nintendo ou encore celle du GameCube. Quelqu'un a essayé? --Message edité par abysse le 2008-04-28 14:56:47--
kolem a écritOuaip! Je les ai pris d'un vendeur de Hong Kong pis habituellement ça arrive plus vite que des É-U
Ce ne sont pas les volants officiels non plus, mais dans le fond, ça prend juste un "rack".
J'ai finalement reçu le volant aujourd'hui Ça faisait quand même 21 jours que j'attendais t'sé
Ce ne sont pas les volants officiels non plus, mais dans le fond, ça prend juste un "rack".
J'ai finalement reçu le volant aujourd'hui Ça faisait quand même 21 jours que j'attendais t'sé

Finalement, je ne trippe pas plus qu'il faut sur le volant que j'ai acheté sur ebay.
Sur le volant officiel, derrière le volant, il y a un trou pour qu'on puisse appuyer sur le bouton B et à l'autre bout, il y a un petit trou pour passer la dragonne. Sur le volant ebay, il n'y a pas d'endroit pour passer la dragonne. Il faut donc l'enlever. Pas sure que je trippe à l'idée que mes enfants commencent à enlever et remettre la sangle tout le temps
Mon fils de 8 ans est en train de faire une course et il a dit: Ah wow! c'est donc ben hoooot. C'est comme si Britney Spears était tout nue!
Moi: euh...
Sur le volant officiel, derrière le volant, il y a un trou pour qu'on puisse appuyer sur le bouton B et à l'autre bout, il y a un petit trou pour passer la dragonne. Sur le volant ebay, il n'y a pas d'endroit pour passer la dragonne. Il faut donc l'enlever. Pas sure que je trippe à l'idée que mes enfants commencent à enlever et remettre la sangle tout le temps
Mon fils de 8 ans est en train de faire une course et il a dit: Ah wow! c'est donc ben hoooot. C'est comme si Britney Spears était tout nue!
Moi: euh...

LeeLou a écritJe l'ai acheté aussi
J'aime bien joué avec le volant.
Meme si dans le fond il est pas nécéssaire , je trouve que ca donne une meilleure prise sur la manette.Jme sens moins les mains toute pognée sur la ptite manette. exact! meme que maintenant quand je joue a Smash Bros avec la wiimote seulement, je la laisse dans le volant tellement c'est confortable.
jai aussi ete chercher mon preorder le 27 chez zellers (avec mes 50000 points HBC Pepsi ) et jai pas pu resister au volant additionnel qui trainait sur le comptoir!
votre wii est connectee au web? parce que jme pognerais bin contre vous une couple de games!
J'aime bien joué avec le volant.
Meme si dans le fond il est pas nécéssaire , je trouve que ca donne une meilleure prise sur la manette.Jme sens moins les mains toute pognée sur la ptite manette. exact! meme que maintenant quand je joue a Smash Bros avec la wiimote seulement, je la laisse dans le volant tellement c'est confortable.
jai aussi ete chercher mon preorder le 27 chez zellers (avec mes 50000 points HBC Pepsi ) et jai pas pu resister au volant additionnel qui trainait sur le comptoir!
votre wii est connectee au web? parce que jme pognerais bin contre vous une couple de games!
Raven a écritFinalement je joue avec la manette gamecube, ça va beaucoup mieux
En passant, quelqu'un sait comment éviter les foutus bloc POW ? :P
Echapper au POW
Pour éviter de subir la secousse infligée par le POW lancé par un adversaire, faites un mouvement de la Wiimote comme si vous vouliez réaliser une acrobatie (horizontalement et de bas en haut) au tout dernier moment. ;)
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607909.htm
En passant, quelqu'un sait comment éviter les foutus bloc POW ? :P
Echapper au POW
Pour éviter de subir la secousse infligée par le POW lancé par un adversaire, faites un mouvement de la Wiimote comme si vous vouliez réaliser une acrobatie (horizontalement et de bas en haut) au tout dernier moment. ;)
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607909.htm