Votre dernier achat: Jeux ou consoles
et sur DS, CLUBHOUSE GAMES pour les trippeux de jeux de cartes c est géniale, moi j trip sur le poker faque je suis servi...ya pleins d autres bon ptits jeux comme le bowling , les dards , le billard,etc... vraiment un jeux a acheter ! --Message edité par Kid Tv le 2007-04-03 16:06:17--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Le dernier Jeu que j'ai achetee je crois que c'est Theme Park!
J'aime bien!! Mais c'est tellement long passer les niveaux que je me fache vite ... Je le met de coter 5 minutes... pis je recommence
J'aime bien!! Mais c'est tellement long passer les niveaux que je me fache vite ... Je le met de coter 5 minutes... pis je recommence
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Kid Tv a écritet sur DS, CLUBHOUSE GAMES pour les trippeux de jeux de cartes c est géniale, moi j trip sur le poker faque je suis servi...ya pleins d autres bon ptits jeux comme le bowling , les dards , le billard,etc... vraiment un jeux a acheter !
J'approuve! je me l'ai acheter!! tres contente ..! Meme ma mere ne decroche plus!
J'approuve! je me l'ai acheter!! tres contente ..! Meme ma mere ne decroche plus!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
Bonjour, moi je ne suis pas une très grande fanatique des jeux vidéos, mais ce week-end, j'ai acheté une console WII pour mes neveux et je dois avouer que j'ai bien aimé. Il y avait un disque qui venait avec qui comporte plusieurs jeux et j,ai bien aimé celui du tennis et du bowling. Si vous avez des suggestions pour des jeux très intéressant, ça pourra me donner des idées cadeaux pour mes neveux et peut-être pour moi.
Je viens tout juste de m'aquirir du jeu HALO 3 et de la Xbox 360 Édition Halo3
Le troisième Halo est sans contese un 'MOST'. Magnifique, je suis très enthouisiate par son graphique et à l'intéligence du jeu, qui à était bien revu dans son ensemble. Côté multijoueur, bien c'est toujours au top. De l'action, y'en a! Bref pour débutant ou fan de la série, on doit: Finish the fight!
La console Xbox 360 Édition Halo3 est super en vert (style armée), y compris tout les accessoires + avec un port HDMI.
Le troisième Halo est sans contese un 'MOST'. Magnifique, je suis très enthouisiate par son graphique et à l'intéligence du jeu, qui à était bien revu dans son ensemble. Côté multijoueur, bien c'est toujours au top. De l'action, y'en a! Bref pour débutant ou fan de la série, on doit: Finish the fight!
La console Xbox 360 Édition Halo3 est super en vert (style armée), y compris tout les accessoires + avec un port HDMI.