World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai joué plus avec mon hunter depuis hier! J'ai été me chercher un Ghost Saber!!! Esti qu'il est hot!    Je l'ai appelé Fantøm!!

Là je veux aller me chercher deux rare pets! Bjarn (un ours blanc) à Dun Morogh et Humar The Pridelord (le seul lion noir du jeu) dans les Barrens! J'arrête de tout faire tant que je les ai pas les deux!  

Pis quand je serai dans les lvl 50 je vais aller chercher Uhk'loc (un gorille blanc/argenté) dans Un'Goro Crater! Je vais aussi me pogner un Ironhide Devilsaur (comme dans le lien) au même moment! Pas un des rares car j'aime pas leurs couleurs, c'est lui dont j'aime la couleur mais il n'est pas un rare, mais anyway j'en aurai déjà 3 rare pets! --Message edité par Yautja88 le 2008-11-08 07:09:44--
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88  a écrit
Seulement que 21, mais ça monte vite en svp!  Sauf que là je vais stagner puisque je veux mes deux rares avant de continuer!
Ah tu peux n'avoir des rares au level 21 ? J'en ai un level 41 et j'ai un pet bin ordinaire ! Anyway, on verra quand je jouerai avec, je préfère mon warlock et mon shaman
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écrit
T'es rendu quel level ak ton hunter ?
Seulement que 21, mais ça monte vite en svp!  Sauf que là je vais stagner puisque je veux mes deux rares avant de continuer!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écrit
Ah tu peux n'avoir des rares au level 21 ? J'en ai un level 41 et j'ai un pet bin ordinaire ! Anyway, on verra quand je jouerai avec, je préfère mon warlock et mon shaman
ouais, tu peux avoir des rare quand tu veux, faut juste que tu les trouves! Ils spawn pas souvent et naturellement faut y aller à ton lvl! Comme Bjarn, l'ours blanc, c'est un lvl 12, facile et j'ai été hyper chanceux, j'arrive dans son secteur, il était là! J'en revenais pas! Des fois les gens attendent des heures! Je l'ai là!

Donc à mon lvl je suis capable d'aller me chercher Humar le lion noir là!  J'espère être aussi chanceux et qu'il spawn vite ou encore mieux, comme l'autre qu'il soit déjà là!  Je suis lvl 21 et il est lvl 23! Mais je vais le frost trapper deux fois, m'a le fourrer et le tamer pendant qu'il va être gelé!  

Mais ça sera plus tard, là je vais ré-essayer d'aller dormir....encore!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88  a écrit
ouais, tu peux avoir des rare quand tu veux, faut juste que tu les trouves! Ils spawn pas souvent et naturellement faut y aller à ton lvl! Comme Bjarn, l'ours blanc, c'est un lvl 12, facile et j'ai été hyper chanceux, j'arrive dans son secteur, il était là! J'en revenais pas! Des fois les gens attendent des heures! Je l'ai là!

Donc à mon lvl je suis capable d'aller me chercher Humar le lion noir là!  J'espère être aussi chanceux et qu'il spawn vite ou encore mieux, comme l'autre qu'il soit déjà là!  Je suis lvl 21 et il est lvl 23! Mais je vais le frost trapper deux fois, m'a le fourrer et le tamer pendant qu'il va être gelé!  

Mais ça sera plus tard, là je vais ré-essayer d'aller dormir....encore!
Comme ça sonne bien !

Bonne chance... moi avec j'ai de la misère à dormir ces temps-ci...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écrit
Comme ça sonne bien !

Bonne chance... moi avec j'ai de la misère à dormir ces temps-ci...

J'ai fais des screenshots!

Fantøm (mon Ghost Saber) pas en mode prowl

Fantøm (mon Ghost Saber encore loll) en mode prowl (sti que c'est hot, on le voit quasiment pu!

Bjarn (mon rare pet ours blanc, j'lui ai laissé le même nom pour être sur que le monde sache que c'est un rare pet...je suis tellement superficiel    )

Là faut que je me pogne Humar!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sont nices Parcontre tu devrais avoir honte de les maltraiter de la sorte ! Sont même pas contents

Ah pis au moins t'a un draneï ! La seule race potable de l'alliance
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Après 3 heures de killing and waiting! Humar a spawner!! 2 frosts trap back-a-back, il m,a même pas touché!

Shadøw (Humar The Pridelord avant que je le renomme loll)

Là je suis vraiment content!! Bjarn (mon rare pet ours blanc) pour tanker puis Fantøm (mon Ghost Saber] et Shadøw (Humar] pour dpser!! C'est hot!    J'ai hâte vers les 55 d'aller chercher mes deux autres pets que je veux!   --Message edité par Yautja88 le 2008-11-09 06:34:31--
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

2 jours!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écrit2 jours!    
Même pas!! C'est demain matin à 8h00 dans les Future Shop!

J'ai hâte en esti! J'ai passé 2 heures à lire sur les Death Knight hier!  J'ai vraiment hâte d'essayer la classe!  Je la connais déjà pas mal avant de l'avoir jouer, je pense que ça devrait me donner un coup de main!

Avec WofLK il y a des accomplishement unique qu'on pourra faire, c'est-à-dire par exemple, le premier humain à se rendre au lvl sur notre serveur, le premier paladin à se rendre au lvl 80, il y a ça pour chacune des races et chacune des classes! C'est quand même cool!  Nous ici on a un désavantage puisqu'aux États-Unis et en Ontario les magasins ouvrent à minuit ce soir (pendant une heure) pour la vente du jeu!
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Question

Je suis rendue vraiment pauvre, et j'ai décidé d'annuler mon abonnement à Wow pour pu qu'il y aille rien qui embarque sur ma carte de crédit...

Si je me décide à réactiver mon account plus tard, est-ce que je vais encore avoir mes bonhommes ou je perds tout ?
ImageImage
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Oui si tu rememore sur mot de passe et ton account tu peux avoir accès à tes bonhommes encore tu aurais juste à repayer un abonnement pour le nombre de mois que tu souhaite

---------

je viens d'acheter WotLK je l'installe ce soir
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Oups t'as ben raison!j'ai hâte de jouer ce soir!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les Death Knights sont tout simplement malades!    C'est trop hot!  Je suis unholy et j'adore! Bon il y a encore du travail sur ma rotation, mais ça va plutôt bien!

J'ai acheté le deluxe edition! J'ai mon ti Frosty!  loll

Bref c'est vraiment cool! Les DK rocks!!

J'hésite à changer et essayer Blood pour voir...mmhhh

Avez-vous essayé le blood tree vous? Pour ceux qui l'ont?

EDIT: et le runeblade que tu obtients à la toute fin est juste malade, l'un des plus beau weapon de tout le jeu selon moi avec un runeforging Runes of Razorice, ça lui donne un look juste trop killer!! Je capote!   --Message edité par Yautja88 le 2008-11-13 15:28:10--
Je t'aime Pinklily <3
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Le Death Knight Orc de mon ami.

[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'en ai un DK Blood et c'est vraiment malaaaaade Je veux pu rien savoir des autres classes
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est moi! Avec et sans casque!    Celle avec le casque est pas mal cadrée, c'est voulu! Je voulais qu,on voit IceCrown!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai commencé le mien Unholy! Les glyphs et tout, mais à mon habitude, j'ai changé!  Là je suis frost! Depuis le début que c'est vriament cette branche qui me tentait, mais je me laissais influencer par tout les commentaires disant que unholy lvl plus vite! C'est peut-être vrai, mais Frost ça tire en svp!! Tu crit à tout bout de champ!! Vraiment c'est hot, j'adore ça!

Ceci dit, unholy aussi c'est cool, avec ton ghoul!  On a Pale Horse c'est vraiment noce pour lvl vu le 20% speed bonus mounted et le unholy aura te donne 8% bonus à pied, comme on se promène beaucoup, c'est vraiment nice! Et j'adorais Desecretion! Avec les bras qui sortent du sol, c'était hot!

Mais je préfère tout de même Frost!

J'ai pas essayé Blood et je pense pas l'essayer non plus!  Si je rechange c'est pour retourner unholy!

Je suis aussi allé à Northrend avec mon main! C'est cool!!!  Sauf que ça tellement trop de monde là! Dans les quest où tu dois tuer un bonhomme en particulier il y a comme 15-20 personnes, t'a pas le choix de grouper et essayer de fesser le mob le premier, sinon ça peut être long!  Je vais donc lvler mon DK un peu pour laisser passer le boom à Northrend!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Personnellement, frost m'intéresse pas mal y too ! Mais bon, moi aussi je me laisse influencé... J'ai vu pleiiiins d'Unholy et de Blood mais vraiment peu de Frost...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien, je me considère pathétique! J'ai respeccer unholy!    esti je fais dur! lolll
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »