World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi j'aime mieux summoner des citrouille

http://thottbot.com/i38175
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max  a écritmoi j'aime mieux summoner des citrouille

http://thottbot.com/i38175
J'avoue, mais le pally qui bubble-hearth c'est fort!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

À www.warcraftmovies.com il y a une série de 3 films intitulés Tales of the Past!

Le premier n'est pas long, une 15aine de minutes, pas de voiceacting, mais c'est pas pire! Le 2e dure pas loin de 45 minutes et est déjà bien meilleur que le premier!

Mais le 3e!! C'est vraiment bien fait, les graphiques, l'histoire, le voiceacting, c'est vraiment cool, il est côté le meilleur vidéo du site d'ailleurs (dans la catégorie story)! Vraiment c'est génial!! Et ça dure tout près d'une heure et demie, donc vraiment un petit film!

Je vous met ici les 3 liens! Je vous suggères tout de même de commencer par le premier et le second puisque l'histoire se suit!

Mais si vous voulez pas, assurez-vous de voir au moins le 3e!

Tales of the Past 1

Tales of the Past 2

Tales of the Past 3
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Est-il encore possible de faire Naxxramas mais version pré-WotLK?? J'aimerais essayer de pogner Corrupted Ashbringer avant que ça devienne un raid lvl 80 avec la nouvelle expansion!
Je t'aime Pinklily <3
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je suis un peu perdu avec les nouveautés de la patch. J'avais pas joué depuis un bon bout et la on dirait que mon paladi niv 60 a des sorts qui ont disparus lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Arania2  a écritJe suis un peu perdu avec les nouveautés de la patch. J'avais pas joué depuis un bon bout et la on dirait que mon paladi niv 60 a des sorts qui ont disparus lol
Tu as pas rêvée!  Avec le dernier mega patch toute les classes ont été considérablement modifiée y compris les pallys!!

Va falloir que tu regardes comme il faut, certains ont disparu, d'autres ont changé, des nouveaux se sont ajoutés...

Mais avec le patch d'hier, les pallys ont eu le "nerf" attendu par tous...on était vraiment rendu des dieux (les ret pallys), mais là on vient de revenir un peu à la normale!  Toujours nous autres qui se fait nerfer le plus sti!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah y'ont raffaiblit les Ret Pallys ?

Je commencais à vouloir m'en faire un
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écritAh y'ont raffaiblit les Ret Pallys ?

Je commencais à vouloir m'en faire un
Ouais! Mais on est encore très fort pareil! Le nerf est pas siiii pire que ça! Mais bon, on savait tous qu'il allait y en avoir un, on était comme vraiment trop fort pour le jeu!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon pas grave, j'ai mon warlock à monter
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mon warlock avec son nouveau masque =D ! Y'es bewooo han ? Bon oki je suis juste level 44 mais baon y'é beau pareil --Message edité par ImWyckA le 2008-11-06 05:38:51--
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

bah les lolret méritaient leur nerfs.

D'après moi les classes qui devraient DPSer plus sont les classes purs DPS comme mage, lock et rogue.

Les autres classes devraient DPSer moi pour favoriser les healer + tanks. Pis Anyway les pallys et les shammys buffent tellement leur alliés qu'ils sont essentiels à un bon party anyway.

À mon avis à gear égal et aussi bon game play les classes purs DPS devraient DPSer + que les hybrides. à mon avis c'est carrément anormal qu'un feral druid pourrait DPSer + qu'un rogue
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max  a écritbah les lolret méritaient leur nerfs.

D'après moi les classes qui devraient DPSer plus sont les classes purs DPS comme mage, lock et rogue.

Les autres classes devraient DPSer moi pour favoriser les healer + tanks. Pis Anyway les pallys et les shammys buffent tellement leur alliés qu'ils sont essentiels à un bon party anyway.

À mon avis à gear égal et aussi bon game play les classes purs DPS devraient DPSer + que les hybrides. à mon avis c'est carrément anormal qu'un feral druid pourrait DPSer + qu'un rogue
Même avec le nerf je suis sur que mon ret explose ton rogue en moins de temps que de le dire!  Les rogues sont des lavettes à côté de retadin!  

Dans un autre ordre d'idée! J'ai comme un goût intense de devenir tank!  J'ai commencé à me monter un set! Me semble que ça ferait différent et ça redonnerait comme un second souffle à mon gameplay!  Je suis engineering, alors je viens de me faire les Tankatronic Goggles !  Écœurantes!  Tout comme mes Furious Gizmatic Goggles pour mon set ret! --Message edité par Yautja88 le 2008-11-07 11:46:07--
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah tant que tu changes pas (encore ) tes talents, ça peut être intéressant de jouer plusieurs styles de jeu avec un seul perso.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écritBah tant que tu changes pas (encore ) tes talents, ça peut être intéressant de jouer plusieurs styles de jeu avec un seul perso.
Ben là quand je vais être assez gearer c'est clair que je change de talents, sinon m'a me faire massacrer si je tank!
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

J'ai vraiment aucun doute que ton pally one shot mon rogue en pvp. jsuis nulle à chier en PvP, j'ai pas de PvP gear pis jsuis combat lol. Un de mes amis aucunement gearé ma owné avec son lol ret ya quasiment faite toute ma vie dans le 5 sec de stun des pallys ... Alors que moi je suis presque epic partout

Anyway j'ai pas à me plaindre j'adore jouer rogue. Pis jem fout un peu que les autres DPS plus que moi. mais je veux pas qu,on deviennent une classe useless.

je te conseillerais de rester lolret. pcq dans moins d'une semaine tu va commener à leveler. pis ça va surement mieux leveler en ret qu'en tank
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max  a écritJ'ai vraiment aucun doute que ton pally one shot mon rogue en pvp. jsuis nulle à chier en PvP, j'ai pas de PvP gear pis jsuis combat lol. Un de mes amis aucunement gearé ma owné avec son lol ret ya quasiment faite toute ma vie dans le 5 sec de stun des pallys ... Alors que moi je suis presque epic partout

Anyway j'ai pas à me plaindre j'adore jouer rogue. Pis jem fout un peu que les autres DPS plus que moi. mais je veux pas qu,on deviennent une classe useless.

je te conseillerais de rester lolret. pcq dans moins d'une semaine tu va commener à leveler. pis ça va surement mieux leveler en ret qu'en tank Ben vous êtes pas useless, vous ouvrez nos chest pour un tip de 1 ou 2 gold! On ferait quoi sans vous?      

Quant au lvling qui s'en vient, ça dépend, si je fais des instances et il y en aura plein de nouvelles, ça va lvler vite! Et le AoE grinding va quand même assez bien à ce niveau là!  

Mais pour le moment je suis aps assez bien gearer anyway, alors je vais continuer de faire des heroic pour me gearer prot et après quand j'aurai des epic prot partout, je changerai!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88  a écrit
Ben là quand je vais être assez gearer c'est clair que je change de talents, sinon m'a me faire massacrer si je tank!  
Nenon tank sans changer de talents, pis sans te gearer non plus pis pas besoin de bouclier ! Essaie tu vas etre un super bon tank !
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA  a écrit
Nenon tank sans changer de talents, pis sans te gearer non plus pis pas besoin de bouclier ! Essaie tu vas etre un super bon tank !
Pas sur je vais essayer ça, pu personne va me prendre après!
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88  a écrit
Pas sur je vais essayer ça, pu personne va me prendre après!  

T'es dans l'alliance, faut bin j'essaye de te tuer indirectement
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88  a écritJ'ai joué plus avec mon hunter depuis hier! J'ai été me chercher un Ghost Saber!!! Esti qu'il est hot!    Je l'ai appelé Fantøm!!

Là je veux aller me chercher deux rare pets! Bjarn (un ours blanc) à Dun Morogh et Humar The Pridelord (le seul lion noir du jeu) dans les Barrens! J'arrête de tout faire tant que je les ai pas les deux!  

Pis quand je serai dans les lvl 50 je vais aller chercher Uhk'loc (un gorille blanc/argenté) dans Un'Goro Crater! Je vais aussi me pogner un Ironhide Devilsaur (comme dans le lien) au même moment! Pas un des rares car j'aime pas leurs couleurs, c'est lui dont j'aime la couleur mais il n'est pas un rare, mais anyway j'en aurai déjà 3 rare pets!  
T'es rendu quel level ak ton hunter ?
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »