World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

En effet, me semble que c'est plus facile WoW que d'atteindre le 100 de Diablo 2... Dans Wow on peut pas perdre de l'xp ou de l'argent de notre banque quand on meurt  

Je suis 70 mais un peu blasée... je suis pas très bonne dans les stats, points de talent, etc.  Dans le fond mon fun je l'ai eu lorsque je prenais des niveaux en jouant avec des amis.  Découvrir mes nouvelles magies, avoir ma monture, etc.

On est 4 à s'être repartis des persos du côté de la horde, pour faire changement.  Mais je joue beaucoup moins... Là j'ai un mage niv 10, une guerrière niv 6  Je sais pas quoi partir!  
Image
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aloes  a écritEn effet, me semble que c'est plus facile WoW que d'atteindre le 100 de Diablo 2... Dans Wow on peut pas perdre de l'xp ou de l'argent de notre banque quand on meurt  

Je suis 70 mais un peu blasée... je suis pas très bonne dans les stats, points de talent, etc.  Dans le fond mon fun je l'ai eu lorsque je prenais des niveaux en jouant avec des amis.  Découvrir mes nouvelles magies, avoir ma monture, etc.

On est 4 à s'être repartis des persos du côté de la horde, pour faire changement.  Mais je joue beaucoup moins... Là j'ai un mage niv 10, une guerrière niv 6  Je sais pas quoi partir!  
Moi vois-tu depuis que je suis 70 je trouve ça aussi l'fun voir même plus encore, car je suis plus fort!   J'améliore mon gear continuellement, il me reste encore une bonne partie de Blade Edge's Mountain à voir et tout au complet Shadowmoon Valley et Netherstorm! En plus je fais pas mal de PVP ces derniers temps, en fait je ne fais que ça, je trouve ça pas mal le fun, j'améliore mon gear aussi et il y a d'excellents gear de PVP qui peuvent servir jusqu'à très loin en PVE, pas pour du endgame, mais tous les heroics et khaza c'est bien parfait!

Bref je pensais justement avoir un genre de baisse d'intérêt à 70, je me demandais ce que je ferais une fois avoir atteint le sommet et à ma surprise c'est beaucoup mieux que je croyais! Et là j'ai même pas encore commencé les raids!  
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi je vous rejoint tranquillement pas vite: je suis level 59

ya vraiment une méchante différence entre le monde normal et outlands.

outlands c'est plus dur (un peu normal level 58 lol) pis le stock c'est dieu à comparé à ce que j'avais auparavent. je regrete amerement de m'avoire acheté une dague avec mon honneur et mes marks de Warson Gulchs maintenant. je n'ai deja un meilleure et j'ai une quête ayant pour prix un dague encore meilleure que la mienne .

mon autre perso j'y ai pas touché depuis un méchant bout et j'en ai pas vraiment l,intention de plus que mon ami sur ce serveur ne joue plus
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En effet, les Outlands c'est vraiment fou, les items verts sont meilleurs que pleins d'items mauves!! C'est fou! C'est hot les Outlands!  

Là je me suis parti de nouveau un hunter, ça sera mon alt officiel!! J'aime bien ça à date!! Je suis rendu level 11 seulement, mais j'adore!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'hésite à ramasser le Blessings Deck pour obtenir la Darkmoon Card: Crusade! Quoique je me demande si ça vaut vraiment la peine! Il y a aussi le Lunacy Deck (Darkmoon Card: Madness qui me tente et le Storms Deck (Darkmoon card: Wrath! Les buffs du Madness sont pas mal intéressants et le 17 crit rating pour chaques coups qui crit pas de Wrath me semble encore plus intéressant! Je sais vraiment pas lequel choisir!
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je peux pas t'aider

ce que t'as dit est encore du gros chinois pour moi là
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

si quelqu'un voudrais avoir une carte prépayée de la version francaise (Europe) de 2 mois pour 20$, faites moi signe.
Mon chum c'est trompé de version, lui il joue en anglais. Et vu que ce n'est pas échangable, il est pris avec.
Donc ca vaut 40$ et il la vendrait 20$  ;)  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écritJ'hésite à ramasser le Blessings Deck pour obtenir la Darkmoon Card: Crusade! Quoique je me demande si ça vaut vraiment la peine! Il y a aussi le Lunacy Deck (Darkmoon Card: Madness qui me tente et le Storms Deck (Darkmoon card: Wrath! Les buffs du Madness sont pas mal intéressants et le 17 crit rating pour chaques coups qui crit pas de Wrath me semble encore plus intéressant! Je sais vraiment pas lequel choisir!
J'ai finalement arrêté mon choix sur Darkmoon Card: Wrath, le 17 crit rating pour chaques coup qui crit pas te fait critiquer presque toujours, c'est vraiment nice!!
Je t'aime Pinklily <3
Tibuuron
Stagiaire

Message par Tibuuron »

Yautja88  a écrit
J'ai finalement arrêté mon choix sur Darkmoon Card: Wrath, le 17 crit rating pour chaques coup qui crit pas te fait critiquer presque toujours, c'est vraiment nice!!

tu t fourrer crusader es po mal mieux ta card c juste du crit c tout crusader c 120 attack power tant et aussi longtemps que tu dps.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tibuuron  a écrit

tu t fourrer crusader es po mal mieux ta card c juste du crit c tout crusader c 120 attack power tant et aussi longtemps que tu dps.

Merde! Je me suis rensigné sur le forum officiel, mais personne m'a répondu clairement, alors je ne visualais pas bien le résultat final si on peut dire et j'ai jgé que de critiquer tout le temps ou presque était vraiment nice! À la limite il est pas trop tard, j'ai le set, mais je peux toujours le vendre au AH! Et m'acheter le deck (dont j'ai quand même 4 cartes) pour faire le Crusade!

J'achèterais les deux, mais j'ai pu assez de gold, tout est parti ou presque pour le storms deck (Wrath card)!  
Je t'aime Pinklily <3
Grimvo
Novice

Message par Grimvo »

Salut les fans de WoW, j'avais commencé a jouer quand ils avait sorti les trial version a 2$ j'étais un tauren sham niv19.
Un an plus tard j'ai recommencé avec le free trial de dix jours pour un humain mage. J'ai joué 3 jours avant qu'un contact me parle d'un serveur privé, je l'ai rejoin pis il y a toute une communauté de personnes fort sympa sur le serv.
Je métais reroll le mage humain (22) puis un nains (17) quand jai appris que lon devait choisir entre horde et alliance, alors j'ai envoyé promené les A2 et je join la horde.
Je suis rendu undead rogue niv 12 et orc warrior niv 12 aussi.
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Moi a ta place , je serais pas fière de dire que je joue sur un serveur privé....
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Qu'est-ce que vous voulez dire par serveur privé ?

Je me suis parti une gnomette mage...

Maudit qu'il est le fun !!
ImageImage
Grimvo
Novice

Message par Grimvo »

Whisper  a écritQu'est-ce que vous voulez dire par serveur privé ?

Je me suis parti une gnomette mage...

Maudit qu'il est le fun !!

C'est un serveur dont les services ne proviennent pas d'employés de Blizzard. Ils peuvent être gratuit ou non. Ils doivent payer des droits pour être légaux. Personnellement j'ai pas envie de dépenser 1000$ pour jouer à un jeu (oui j'ai l'intention d'y jouer pendant des années) De plus j'aime bien prendre mon temps pour tout explorer et parler aux personnages. Si je payerais par mois je ne pourrait pas m'empêcher de rusher. et aussi de jouer tous les jours du ou des mois même si ça me tenterais plus de jouer à un autre jeu ou de lire un livre. --Message edité par grimvo le 2008-06-01 01:57:10--
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'Sais pas mais j'paye par mois pis ça m'empêche pas d'avoir une vie en dehors de la game  
ImageImage
Grimvo
Novice

Message par Grimvo »

J'ai exagéré un peu, mais je voulais dire que quand tu arrête de jouer pendant une ou plusieurs semaine t'a l'impression de payer pour rien. En plus ça coute plus cher si tu paye uniquement mois par mois.
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

pense tu vraiment que les serveur privé paient les droits pour utiliser wow???

Grimvo
Novice

Message par Grimvo »

J'avoue que je serais surpris  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai mes deux Darkmoon Card....Crusade et Wrath!  
Je t'aime Pinklily <3
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Question pour les Outlands

Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir y aller sans être 58 et plus car plusieurs master skill (mining, alchimie et autre) se trouve la bas.

Merci de la réponse
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »