World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écrit

Mon chum fait dire de te pogner http://www.wowhead.com/?item=35195#teaches-recipe, la recette drop dans Sunwell , sinon tu peux l'acheter pour environ 7000g  
Ouais je sais, je suis allé engineering dans ce but là même si je sais que mes chances d'avoir le "recipe" sont quasi nulle!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yautja88  a écrit
Ouais je sais, je suis allé engineering dans ce but là même si je sais que mes chances d'avoir le "recipe" sont quasi nulle!  

Il a aussi dit que pour ton niveau de jeu (genre que tu ne raides pas), ce sont des très bonnes googles  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écrit

Il a aussi dit que pour ton niveau de jeu (genre que tu ne raides pas), ce sont des très bonnes googles    
Lesquelles? Les Mayhem ou celles que j'ai actuellement? En fait les deux je suppose!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yautja88  a écrit
Lesquelles? Les Mayhem ou celles que j'ai actuellement? En fait les deux je suppose!  

Oups, j'avais mal constuit ma phrase...celles que tu possèdes présentement  ;)
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'ai une tite question pour les BG

quel est votre proportion victoire défaite selon votre faction

avec mon horde j'ai genre 2 victoires 24 défaites dans les Warson Gulch

stu normal ça ou jsuis totalement malchanceux ? lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max  a écritj'ai une tite question pour les BG

quel est votre proportion victoire défaite selon votre faction

avec mon horde j'ai genre 2 victoires 24 défaites dans les Warson Gulch

stu normal ça ou jsuis totalement malchanceux ? lol T'es malchanceux, car habituellement c'est la moyenne que l'alliance aura!!   L'alliance est nulle à ***** en BG!! Quoique j'ai été chanceux ce soir, j'ai eu une moyenne de je dirais 85% de victoires dans AV et ça m'a permis d'aller chercher mon Gladiator's Bonegrinder!! Woot!  
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Yautja88  a écrit T'es malchanceux, car habituellement c'est la moyenne que l'alliance aura!!   L'alliance est nulle à ***** en BG!! Quoique j'ai été chanceux ce soir, j'ai eu une moyenne de je dirais 85% de victoires dans AV et ça m'a permis d'aller chercher mon Gladiator's Bonegrinder!! Woot!    

ce que j'ai remarqué c'ets que peux importe ta faction ou ton serveur. Tu perds toujours plus de BG lol

c'est la seule théorie logique que j'ai
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Dans le temps que je faisais pas mal de BGs (il y a plus de 1 an)

Alliance=AV gagné à 85% (la map est juste impossible à défendre pour la horde, mais je crois que ca a changé)
Horde= WSG gagné à 85%
Horde=Arathi Bassin à 70% gagné

Tibuuron
Stagiaire

Message par Tibuuron »

Mirianne  a écritDans le temps que je faisais pas mal de BGs (il y a plus de 1 an)

Alliance=AV gagné à 85% (la map est juste impossible à défendre pour la horde, mais je crois que ca a changé)
Horde= WSG gagné à 85%
Horde=Arathi Bassin à 70% gagné

ouais av a ben changer dommage me faisait ben du fun a farm de lhonor la. On les battais tellement kon les butais ou y respawnais lol. javais mon healer perso dans se temps la lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai jamais vu ça et je pense pas que vous ayez vu ça aussi, mais j'ai perdu un AB 2000 à 40!!!!!!! Pathétique...
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Sa depend beaucoup des serveurs... et si ya des premade aussi ... et depuis la patch 2.4, la horde ont un nouveau point de depart dans AV donc on les rencontre maintenant au le ib graveyard ce qui emmene souvent un super ''turtle av''

Moi sur mon serveur , quand je suis pas dans un premade avec ma guilde on perd souvent sinon on gagne.. faus pas oublier qu'un bg se gagne souvent grace a la communication entre chaque personne..
Tibuuron
Stagiaire

Message par Tibuuron »

quand on fais un premade de ab ou eots ben ca arrive tres souvent quon gagnge 2000 a 0 lol c comme trop easy assez kon les famr a leur respawn surtout a eots
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sur Shadowsong, ca m'est arrivé souvent de me faire planter 2000 à 0 par la Horde, ou 2000-à 10
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Arathi Basin c'esr vraiment d'la marde!  si tu gagnes pas tu as même pas 100 honnor points...

Même quand tu gagnes tu en as moins que si tu perds dans AV! C'est vraiment frustrant quand tu perds 4 games en ligne... Et dire qu'il me manque encore 35 mark of honor dans AB!  
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai fait Alterac Valley aujourd'hui.

On a gagné (Alliance) mais j'ai pas catché ce qu'il fallait faire  

Je me suis contenté de tuer du horde  
ImageImage
Tibuuron
Stagiaire

Message par Tibuuron »

Whisper  a écritJ'ai fait Alterac Valley aujourd'hui.

On a gagné (Alliance) mais j'ai pas catché ce qu'il fallait faire  

Je me suis contenté de tuer du horde    

cest tres simple il faut que alliance ou la horde aie tuer le genéral de leur ennemis. Ils faut détruire 4 tower avant pcq c ses lieutenant et capitaine et si on détruis pas les 4 tower le général est plus fort et plus hard a tuer
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tibuuron  a écrit

cest tres simple il faut que alliance ou la horde aie tuer le genéral de leur ennemis. Ils faut détruire 4 tower avant pcq c ses lieutenant et capitaine et si on détruis pas les 4 tower le général est plus fort et plus hard a tuer

ou tu tuff tu tuff tu tuff jusqu'à ce qu'on côté ou l'autre n'est plus de renforts...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai finalement commencé le arena! C'est l'fun, on a fait 10 games et on a fini 2-8! Mais on commencait à pogner le tour à la fin! En plus j'étais pas bien gearer, mais là je commence à l'être pas mal, je suis pas tout en epic, mais je pense que ça ben de l'allure mon affaire, ma progresion est bonne!  

J'ai décidé de pas attendre et m'acheter tout de suite des pièces de s1 malgré que les s2 seront bientôt disponibles à acheter avec de l'honnor! Sauf que ça retarde tout le temps et comme je trouve ça déjà long, ben je me suis dit au yable!

J'ai executioner sur ma 2h-mace!   Bref ça s'en vient mon affaire!

En plus j'ai changé mon build, je suis vraiment fier de mon coup!! J'ai juste mit 2 points dans "divine strenght", mais j'ai été chercher BoK et imp. HoJ! Ce qui me donne avec BoK 14% de plus en strenght et 10% pour le reste au lieu de rien pantoute partout sauf 10% dans strenght! Bref je pense que mon build est vraiment nice! --Message edité par Yautja88 le 2008-05-15 12:18:03--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça s'en vient mon affaire, j'ai aussi changé quelques gems et ça tire pas mal!! Je suis pas encore tout en epic et j'ai presque 1600 d'AP et 29% de crit!!! Je vais essayer de concentrer davantage mes prochains items pour avoir plus de strenght qui va me donner plus d'AP puisque je pense que mon crit% est déjà assez haut!

J'ai pas refait d'arena, faudrait que je me trouve de nouveaux teams... --Message edité par Yautja88 le 2008-05-21 15:22:46--
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

A vous voir allez sa semble assez facile d'atteindre le level 70 dans ce jeux .Je n'y ai jamais jouer mais jai jouer beaucoup a Diablo2 LOD et croyer moi si tu voulais atteindre le level 100 t'étais mieux de te lever de bonne heure  
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »