World of Warcraft.....
Je me demande ce qui serait le plus simple (sachant que ça sera long et ardu dans les deux cas) entre farmer pour le Stormherald ou le Vengeful Gladiator's Bonegrinder!!
Pour les arena points je sais que je peux pas commencer tout de suite, mais pour le blacksmithing je pourrais starter immédiatement! Quoique j'ai justement tenté de lvl blacksmith v'là pas longtemps et finalement je trouvais que ça coûtait cher à lvler alors j'ai respeccé skinning pour le cash, là je suis rendu à quasi 300! Je sais pas si ça voudrait vraiment la peine de ré-essayer blacksmith!
Vous avez des suggestions, est-ce que ça vaut la peine ou je suis mieux d'y aller avec le s3 arena weapon?
Pour les arena points je sais que je peux pas commencer tout de suite, mais pour le blacksmithing je pourrais starter immédiatement! Quoique j'ai justement tenté de lvl blacksmith v'là pas longtemps et finalement je trouvais que ça coûtait cher à lvler alors j'ai respeccé skinning pour le cash, là je suis rendu à quasi 300! Je sais pas si ça voudrait vraiment la peine de ré-essayer blacksmith!
Vous avez des suggestions, est-ce que ça vaut la peine ou je suis mieux d'y aller avec le s3 arena weapon?
Je t'aime Pinklily <3
lvl a 70 fais t daily en faisant t daily tu fais un max de cash monte ton BS avec ca. Poour le pvp commence par le glad pcq dsl de te le dire mais tu va te faire ramasser avec 0 resilience. Tu commence a te faire du fun a environ 200 resilience en bas de ca tu te fais trop manger :P. rammase ton weapon surment une 2h :P apres va te chercher 4 pieces de glad et ensuite tu verras. c ca que jai fais avec ma rogue pis la je vois la différence ca own :P
Tibuuron a écritlvl a 70 fais t daily en faisant t daily tu fais un max de cash monte ton BS avec ca. Poour le pvp commence par le glad pcq dsl de te le dire mais tu va te faire ramasser avec 0 resilience. Tu commence a te faire du fun a environ 200 resilience en bas de ca tu te fais trop manger :P. rammase ton weapon surment une 2h :P apres va te chercher 4 pieces de glad et ensuite tu verras. c ca que jai fais avec ma rogue pis la je vois la différence ca own :P
C'est ce que je voulais faire comme je le disais plus tôtm, m'a farmer pour avoir le Gladiator's set et le Gladiator's Greatsword ça devrait être un bon début! Et je vais suivre ton conseil pour les dailys et le cash! Je vais arrêter de perdre mon temps avec le skinning et lvler au plus crisse 70!
C'est ce que je voulais faire comme je le disais plus tôtm, m'a farmer pour avoir le Gladiator's set et le Gladiator's Greatsword ça devrait être un bon début! Et je vais suivre ton conseil pour les dailys et le cash! Je vais arrêter de perdre mon temps avec le skinning et lvler au plus crisse 70!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritProbablement le meilleur thread jamais fait sur le forum de WoW!! À lire absolument!
I AM THE RET!!!
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&pageNo=1
J'me cite, c'est vraiment trop hot comme thread!
I AM THE RET!!!
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&pageNo=1
J'me cite, c'est vraiment trop hot comme thread!
Je t'aime Pinklily <3
Concours de vidéo http://www.worldofwarcraft.com/contests ... usicvideo/, la toune est trop hot!(je suis une rogue)
http://media.worldofwarcraft.com/music/ ... Behind.zip
Les paroles
Rogues Do It From Behind
I love to one-shot mages
I live to two-shot priests
When I see ya
I'll PvP ya
Spanking n00bs, that's my favorite cheese
Rogues - Do it in the darkness
Rogues - Do it where the sun don't shine
Rogues - And with a little drop of poison
Rogues do it from behind.... Gonna creep inside your backdoor
I wear Bloodfang leather
Bonescythe and Netherblade
Chop-chop the level-7 warlock
Gonna take him out with Perdition's Blade
Rogues do it from behind
Sinister Strike, Eviscerate, Cheap Shot, Backstab
Slice and Dice, Ambush, Rupture, Blind
Gank you
Thank you
Now I outrank you!
With dagger, mace, and sword
We are Alliance or the mighty Horde!
Not your everyday type prankster
Call me and ICE-T, Original Ganksta
You'll never hear me coming
When I creep across the floor
With deadly force
You're dead, of course
Now I'm gonna camp your corpse
Rogues do it from behind! --Message edité par mirianne le 2008-04-18 22:05:09--
http://media.worldofwarcraft.com/music/ ... Behind.zip
Les paroles
Rogues Do It From Behind
I love to one-shot mages
I live to two-shot priests
When I see ya
I'll PvP ya
Spanking n00bs, that's my favorite cheese
Rogues do it from behind.... Gonna creep inside your backdoor
I wear Bloodfang leather
Bonescythe and Netherblade
Chop-chop the level-7 warlock
Gonna take him out with Perdition's Blade
Rogues do it from behind
Slice and Dice, Ambush, Rupture, Blind
Gank you
Thank you
Now I outrank you!
With dagger, mace, and sword
We are Alliance or the mighty Horde!
Not your everyday type prankster
Call me and ICE-T, Original Ganksta
You'll never hear me coming
When I creep across the floor
With deadly force
You're dead, of course
Now I'm gonna camp your corpse
Rogues do it from behind! --Message edité par mirianne le 2008-04-18 22:05:09--
Ca c'est mon main .. jen ai plusieurs mais celui-ci est le mieux gearer et celui que je prefere
http://www.wowarmory.com/character-shee ... =Angelweed
http://www.wowarmory.com/character-shee ... =Angelweed
J'ai finalement opté pour engineering! Je suis rendu à 300!! J'ai tenté de comparer et la plupart du stock en blacksmithing on peut retrouver un équivalent dans le jeu et pas trop dur! Par contre les goggles sont vraiment malades et pas de comparatif possible, c'est vraiment le meilleur "headpiece" du jeu au complet! En plus on a pas à acheter de recipe epic pour les furiz goggles! Faut juste espérer que celui des mayem finisse par être looter et surtout vendu!
Je t'aime Pinklily <3
ouainnn j'avance pas vite comparer a vous autres pouhaha! J'ai une Holy priest level 43 ( je joue qques heures pas semaines sans plus...(qques heures = 3 ou 4) Mon chum a un paladin level 55 et on est tout les 2 sur Lothar. Y'as pas mal de québecois, ya déja 2 guile connu (made in quebec et protecteurs du Lys) pis j'ai croiser pas mal d,autre quebecois éparpiller dans d'autres guilde.....Des fois j'aurais envoe de changer de server, mais là, j'tannée de recommencer, j,ai laisser sur un autre ma warlock level 34. (J'm'ennuie de mon toknos!lol) ...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écritouainnn j'avance pas vite comparer a vous autres pouhaha! J'ai une Holy priest level 43 ( je joue qques heures pas semaines sans plus...(qques heures = 3 ou 4) Mon chum a un paladin level 55 et on est tout les 2 sur Lothar. Y'as pas mal de québecois, ya déja 2 guile connu (made in quebec et protecteurs du Lys) pis j'ai croiser pas mal d,autre quebecois éparpiller dans d'autres guilde.....Des fois j'aurais envoe de changer de server, mais là, j'tannée de recommencer, j,ai laisser sur un autre ma warlock level 34. (J'm'ennuie de mon toknos!lol) ...
Ah ma p'tite MaSaChEw, je me demandais si tu jouais encore !!
J'ai remis l'achat à l'automne, pour éviter de passer l'été devant le pc
Ça va me faire une amie, YEAH !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit
Ohh! Ben oui, je joue encore! tranquillement pas vite, ça monte! Mais tu fais bien de retarder l'achat. Au pire cocotte, va sur le site, tu peut essayer 10 jours gratuitement! Tu va voir si tu aime ça ou non :P
Mais comme tu dis, t,es p-e mieu d'attendre..car au début, (en tk moi) quand tu commence a comprendre comment ça marche et voir que tu "level up", tu veux tjrs monter plus, finir une quest avant de déconnecter ( finallement t'en fini 15 pis t'en prends 10 nouvelles....)
Ah...Moi je suis sur le serveur américain ....lol
Ohh! Ben oui, je joue encore! tranquillement pas vite, ça monte! Mais tu fais bien de retarder l'achat. Au pire cocotte, va sur le site, tu peut essayer 10 jours gratuitement! Tu va voir si tu aime ça ou non :P
Mais comme tu dis, t,es p-e mieu d'attendre..car au début, (en tk moi) quand tu commence a comprendre comment ça marche et voir que tu "level up", tu veux tjrs monter plus, finir une quest avant de déconnecter ( finallement t'en fini 15 pis t'en prends 10 nouvelles....)
Ah...Moi je suis sur le serveur américain ....lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moui, je connais un peu le genre, tu veux toujours upgrader, aller un peu plus loin, une mission de plus, etc ...
Je me connais, je sais que je risque d'y passer un peu/beaucoup de temps au début, alors je tente d'y aller logiquement .. Cet été, je veux en profiter
Je me connais, je sais que je risque d'y passer un peu/beaucoup de temps au début, alors je tente d'y aller logiquement .. Cet été, je veux en profiter
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Dans l'idée des chansons, voici une composition que l'on retrouve dans le topic epic de Nikos! C'est vraiment hot!
"Ode To Ret"
HUNTERS TRY TO RUN ME THROUGH!
BUT I KILL THEM AND THEIR PET!
HUNTERS WILL FEEL MY PEW PEW!
I KILL THEM CAUSE I'M THE RET!!!
MAGES TRY TO KITE ME STILL!
KITE ME WITH THEIR MAGIC NET!
BUT I BREAK FREE AND GET THE KILL!
GET THE KILL CAUSE I'M THE RET!!!
ROGUES TRY STAB ME IN THE BACK!
SOMETHING THAT THEY SOON REGRET!
I TURN AROUND AND LAY THE SMACK!
LAY THE SMACK CAUSE I'M THE RET!!!
DRUIDS TRY TO OUTLAST ME!
BUT HOW QUICKLY THEY FORGET!
I KILL THEM WITH ONE HAND FREE!
THEY DIE QUICK CAUSE I'M THE RET!!!
SO IF YOU NEED A TANK REAL QUICK!
DON'T ASK ME TO TAKE YOUR THREAT!
IF YOU DO, YOUR @SS I'LL KICK!
JUST FOR FUN, CAUSE I'M THE RET!!!
"Ode To Ret"
HUNTERS TRY TO RUN ME THROUGH!
BUT I KILL THEM AND THEIR PET!
HUNTERS WILL FEEL MY PEW PEW!
I KILL THEM CAUSE I'M THE RET!!!
MAGES TRY TO KITE ME STILL!
KITE ME WITH THEIR MAGIC NET!
BUT I BREAK FREE AND GET THE KILL!
GET THE KILL CAUSE I'M THE RET!!!
ROGUES TRY STAB ME IN THE BACK!
SOMETHING THAT THEY SOON REGRET!
I TURN AROUND AND LAY THE SMACK!
LAY THE SMACK CAUSE I'M THE RET!!!
DRUIDS TRY TO OUTLAST ME!
BUT HOW QUICKLY THEY FORGET!
I KILL THEM WITH ONE HAND FREE!
THEY DIE QUICK CAUSE I'M THE RET!!!
SO IF YOU NEED A TANK REAL QUICK!
DON'T ASK ME TO TAKE YOUR THREAT!
IF YOU DO, YOUR @SS I'LL KICK!
JUST FOR FUN, CAUSE I'M THE RET!!!
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
me voici sur wow armory
http://www.wowarmory.com/character-shee ... n=Serratia
jpa encore 70 ni gearé. un jour jva être broken lol
http://www.wowarmory.com/character-shee ... n=Serratia
jpa encore 70 ni gearé. un jour jva être broken lol
Yautja88 a écritWoot! Engineering 350!! Je vais pouvoir me crafter Furious Gizmatic Goggles!! Je suis à 50% de taper enfin le lvl 70!! Je vais être pas mal bien équipé pour un tout nouveau 70! J'ai hâte!
J'les ai!! J'avais mit mon "show helm" à OFF, mais là je l'ai remit à ON histoire de faire mon frais avec mes goggles!
J'les ai!! J'avais mit mon "show helm" à OFF, mais là je l'ai remit à ON histoire de faire mon frais avec mes goggles!
Je t'aime Pinklily <3
Woohooooo!!!! Level 70 enfin!!! Ce fut long, après un long break en plus, mais j'en suis venu à bout! Je suis vraiment content!! J'ai été chercher ma flying mount!! C'est vraiment cool!! Prochaine étape, faire du BG pour aller chercher mon gladiator's greatsword! Je vais commencer à faire du arena aussi un peu pour voir de quoi ça l'air!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritWoohooooo!!!! Level 70 enfin!!! Ce fut long, après un long break en plus, mais j'en suis venu à bout! Je suis vraiment content!! J'ai été chercher ma flying mount!! C'est vraiment cool!! Prochaine étape, faire du BG pour aller chercher mon gladiator's greatsword! Je vais commencer à faire du arena aussi un peu pour voir de quoi ça l'air!
Mon chum fait dire de te pogner http://www.wowhead.com/?item=35195#teaches-recipe, la recette drop dans Sunwell , sinon tu peux l'acheter pour environ 7000g
Mon chum fait dire de te pogner http://www.wowhead.com/?item=35195#teaches-recipe, la recette drop dans Sunwell , sinon tu peux l'acheter pour environ 7000g