J'ai un nouvel ami!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

raphaellec  a écritS'il aime la chair humaine tu devrais l'appeler Hannibal...haha

C'est un super bon nom pour ce minet!  
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jaskab  a écrit
Voyons Abysse, ça ne fait que quelques jours que tu l'as!  C'est drôle que tu dises qu'il soit petite peste, car il a l'air tellement doux sur les photos!  Faut pas se fier aux apparences alors...
Ma cousine a déjà eu un chat, un vrai monstre à batterie!  Une chance qu'elle l'avait fait dégriffer, car il était vraiment violent!  Et il avait de ces dents!  

Mais tu vas t'y attacher quand même  À moins que tu le redonnes  
J'ai eu de la difficulté à le tenir en place pour la photo, crois moi. C'est pas juste le fait qu'il morde qui me dérange, mais le fait que quand je le flatte il s'empêche aussitot de me mordre les doigts, pas moyen de le flatter et je trouverait ca platte d'avoir un chat qui ne m'aime pas et qui ne me colle jamais.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

haha! Hannibal! Très bonne idée!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écritFreddy se fera dégriffer ?      C'est certain que ce ne serait pas crédible si son nom est Freddy! mais pas ben sure d'avoir le choix, ses griffes sont très féroces!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit
J'ai eu de la difficulté à le tenir en place pour la photo, crois moi. C'est pas juste le fait qu'il morde qui me dérange, mais le fait que quand je le flatte il s'empêche aussitot de me mordre les doigts, pas moyen de le flatter et je trouverait ca platte d'avoir un chat qui ne m'aime pas et qui ne me colle jamais.

Impossible qu'il ne t'aime pas si tu t'en occupes aussi bien que je le crois, laisse-lui juste une petite chance de s'attacher à toi, de t'apprivoiser  ;) Les chatons sont ainsi portés à être turbulent, à mordre pour jouer, attaquer... Mon chat a deux ans, et parfois il le fait encore !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

pucinette  a écritvraiment trop mignon !! Et te connaissant,je suis certaine qu'il sera le plus heureux des chats    DOnne lui une caresse pour moi    C'est fait. Il fait dire qu'il m'a mordu en récompense.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Laryngite  a écritVraiment, j'adore ton chaton!   Il est super cute! Faut dire que je suis pas difficile... je suis dingue des chats!

Pour son problème de mordage, évite tout d'abord de jouer avec lui avec tes mains ou tes pieds, dès qu'il te mort, présente lui un jouet à la place pour le distraire. Un moment donné il devrait "catcher" et cesser de mordre. C'est ce que le vétérinaire m'avait dit quand mon chaton mordait... quoi que c'était pas autant que le tien je crois!
Merci! c'est ce que j'essaie de faire, Là il s'exerce sur un baton en plastique. Mais même si j'essaie de le toucher, mes doigts font aussi partie du jeu. En fait il ne semble pas faire la différence entre des humaines et des jouets.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écritVraiment adorable le bébé minou    Je pense que je vais faire tuer ma minoune et celle de mon chum pour qu'on puisse aller s'acheter des bébés minou    (it's a joke je les aimes ben trop mes grosses torchettes)

La chatte de ma soeur mordait beaucoup aussi quand elle était bébé mais maintenant c'est diminué de 90%. Alors ne désespère pas  
Merci, ca m'encourage! S'il pouvait être colleux un peu mettons que ça passerait mieux;)
youki633
Caïd de la Causette

Message par youki633 »

Abysse,il est magnifique ton petit mine..mine...un petit coeur,tu m'as bien eu je pensais que c'était un chum.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Abysse  a écrit
Merci, ca m'encourage! S'il pouvait être colleux un peu mettons que ça passerait mieux;)
ben voyons Abysse...
sa façon a lui de te coller...c'est de s' incrustrer en toi....

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pepsii  a écritY'est ben cute        Moi qui aime pas les chats normalement    
Pepsii?! Wow, je croyais avoir une hallucination en voyant ton nick! Salut.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ton chat est vraiment mignon Abysse
Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Abysse..jsute comme ça..

ça te tente pas de changer ton avatar pour une jeunesse

.
.
.
.
au lieu d'une ''  vieillesse ''

--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-17 18:11:38--

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Coucou  ö,ö  a écrit
ben voyons Abysse...
sa façon a lui de te coller...c'est de s' incrustrer en toi....

Ouais on va dire. Mais j'ai beau adorer les chats, j'ai pas envie d'en avoir un qui veut rien savoir de moi et qui veut juste m'attaquer. J'aurais de la difficulté à m'attacher il me semble!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

raphaellec  a écritS'il aime la chair humaine tu devrais l'appeler Hannibal...haha
Bonne idée Freddy aussi ca se travaille en moi.. Bref, je vais voir, c'est pas surtout ça qui me préoccupe en ce moment..
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit

Laisses lui le temps ça fait même pas 48 heures que tu l'as... Ma Coucounne ça pris plus d'une semaine avant que j'aille le droit d'approcher d'elle (à part la nuit car madame doit absollument être accotée sur un corps pour bien dormir)!
Image
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je souhaite de tout coeur qu'il s'attache à toi !   Il est tellement cute, et ses yeux...    

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Coucou  ö,ö  a écritAbysse..jsute comme ça..

ça te tente pas de changer ton avatar pour une jeunesse

.
.
.
.
au lieu d'une ''  vieillesse ''

Arrête donc elle est parfaite ma vieillesse!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Abysse  a écrit
Bonne idée Freddy aussi ca se travaille en moi.. Bref, je vais voir, c'est pas surtout ça qui me préoccupe en ce moment..
Ce qui te préoccupe c'est de sauver ta peau....    

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Abysse  a écrit
Arrête donc elle est parfaite ma vieillesse!

oui oui...certain....

mais ta jeunesse a un je ne sais quoi de +......

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »