J'ai découvert il y a plus d'un mois qu'il y avait une chatte qui se cachait sous mon cabanon.
Hier, j'ai eu la surprise de ma vie de voir 3 mignons petits chatons gris et blanc au yeux bleus...les chatons faisaient ishhh ishhhh quand je m'approchais.. trop cute.
Mais la je fais quoi? Ca devient vite sauvage des chats. La maman n'approche jamais et je sais ben pas ou c'est qu'elle va prendre sa bouffe. Ce matin je lui ai laisser des corn flake proche du cabanon et elle a tout mangé.
Je veux tellement pas être pogné avec des chats dans ma cours!!! Tsé en plus hier, mon chat est sorti dehors (il est super peureux et reste juste sur le balcon à regarder les oiseaux) et ya un gros chat roux qui est venu le voir! Je suis en train de me demander si la femelle va pas attirer tous les gars dans mon jardins!
Je viens de trouver pourquoi il y avait des excréments dans mes plates bandes
Qu'est-ce que je fais?? J'ai pensé appeler une société qui s'occupe des animaux domestiques, mais comment ils vont faire pour les faire sortir du dessous de mon cabanon?? Tsé yé pas petit. Au moins 2 autos de larges, ca se lève pas cette affaire là!
Chats sauvages
Chez mes parents il nous est arrivé la même chose, une chatte a fait ses bébés mais en dessous de notre patio arrière et c'était très difficile d'y accéder, 6 chatons! Mais moi dans ma nature j'étais pas capable de les envoyer à la fourrière alors on les a nourris puis ont les a donnés après 2 à mon amie, 1 à son oncle, 1 à une amie de ma mere et les deux autres notre vétérinaire les as pris pour les donner. On a gardé la maman. Mais je comprend que tu n'aies pas envie de t'embarasser de ces chats.. mais ils ont l'air d'avoir quel âge? sont ils pas mal sevrés?
Mikaela a écritje sais pas pentoute! Je sais juste qu'ils sont petits
Pis que leur tites dents en avant avait pas encore poussé, juste celle sur le coté. Ca p-e un mois c'est chatons là, je les entends jamais miauler.
Ok, mais quoique tu fasses ca serait important qu'ils ne soient pas séparés de leur maman avant au moins 2 mois( 8 semaines).
Voici la taille d'un chat vers 8 semaines:
Pis que leur tites dents en avant avait pas encore poussé, juste celle sur le coté. Ca p-e un mois c'est chatons là, je les entends jamais miauler.
Ok, mais quoique tu fasses ca serait important qu'ils ne soient pas séparés de leur maman avant au moins 2 mois( 8 semaines).
Voici la taille d'un chat vers 8 semaines: