Vidéo d'un comportement déviant chez un chaton + Un chat-chèvre!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

2 vidéos

Un A cette adresse:

édité

Pour télécharger cliquez à la place encerclée en rouge dans l'image suivante;)

Autre vidéo d'un chat déviant qui fait des bruits de chèvre

édité

Mettez vous aussi les petits vidéos de vos animaux ici! --Message edité par Abysse le 2005-10-03 11:36:03--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bonne idée Je télécharge le premier présentement, j'ai hâte de voir le minou
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Je n'arrive pas à voir le premier

Pour le deuxième, j'ai jamais entendu un chat faier un bruit comme ça  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

pareil pour moi, je n'ai pu voir le premier lien..
pour le 2e: c'est vraiment drôle le son qu'il fait ce chat là!

Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Moi je vois les deux vidéos

Mon chat est rendu à 1 an, il est très grand et il tète encore le tapis de la salle de bain et hier il a même tèté mon linge  

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Le chat au drôle de bruit c'est mon chat chez mes parents, je l'adore. ses bruits sont bizarres mais ça fait son charme n'est ce pas! Mais là ses bruits étaient encore plus accentués car j'avais apporté mon petit chaton chez mes parents et il était un peu stressé donc son miaulement était encore plus "chèvre"

Pour le 1er vidéo, ca ne fonctionne pas? Qu'est ce que ca vous dit? AVez vous essayé de l'ouvrir avec plusieurs médias, comme windows media player, real player, quicktime, winamp? Vous me direz ce que ca fait quand vous l'ouvrez, je vais essayer de corriger!
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Il est vraiment très drôle le chat-chèvre
Tu avais réussit à le faire fâcher à la fin    

Moi le 1er vidéo fonctionne, ça a pris un peu de temps à le télécharger, ensuite je l'ai ouvert avec winamp comme d'habitude et c'était parfait.  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Petite_Katt  a écritIl est vraiment très drôle le chat-chèvre
Tu avais réussit à le faire fâcher à la fin    

Moi le 1er vidéo fonctionne, ça a pris un peu de temps à le télécharger, ensuite je l'ai ouvert avec winamp comme d'habitude et c'était parfait.  
haha Il n'était pas vraiment fâché, il fait quand meme ces bruits en temps normal mais moins accentués, mais à la fin du vidéo en effet il crache, mais c'est parce qu'il regarde le chaton;)

Tant mieux si le vidéo de Freddy qui tête a marcher pour toi! dommage que les autres ne puissent le voir mais comme tu dis avec winamp ca doit marcher..c'est un fichier AVI, ou quicktime peut-être..J'ai bien l'impression que mon chat aussi va têter encore à un an! Mais moi c'est tjours les vêtements qu'il tête, mais il faut les porter.;) Il adore les jaquettes.
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Abysse  a écrit
haha Il n'était pas vraiment fâché, il fait quand meme ces bruits en temps normal mais moins accentués, mais à la fin du vidéo en effet il crache, mais c'est parce qu'il regarde le chaton;)

Tant mieux si le vidéo de Freddy qui tête a marcher pour toi! dommage que les autres ne puissent le voir mais comme tu dis avec winamp ca doit marcher..c'est un fichier AVI, ou quicktime peut-être..J'ai bien l'impression que mon chat aussi va têter encore à un an! Mais moi c'est tjours les vêtements qu'il tête, mais il faut les porter.;) Il adore les jaquettes.

Oh oh, il est sélectif en plus, il n'aime pas n'importe quoi.  Mais il a du goût, mettons que des jaquettes c'est plus plaisant à têter que des jeans

Le mien c'est vraiment toujours son tapis, mais il n'aime pas trop quand on lave le tapis.  Quand on vient de le laver, il le boude pendant quelques jours.  Ils sont difficiles les chats de nos jours
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

J'ai réussi à voir l'autre vidéo en passant par Mac OS 9   Il ronronnait fort le toutit minou  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »