insecte dans le garde-manger

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

J'ignore si tu as trouvé la source de tes petites bibittes.

As-tu des animaux, si oui et si tu gardes la nourriture de tes animaux là....  Surveille bien celà.  Ces petits vers minuscules se transformeront en petits papillons beige.

La nourriture pour animaux est moins inspectée que n'importe quelle autre bouffe.  Si vous êtes observateurs, parfois on retrouve dans les grandes épiceries, dans les rangées de bouffe pour animaux des espèces de petites tentes en carton accrochées sur une tablette.  Ces petites tentes là, sont des pièges à vers, ou aux futurs papillons.

Ca passe à travers presque tout.  Même les paquets de pâtes alimentaires plastifiés et neufs, boîtes neuves en carton, enveloppes de soupes, de sauces etc...

J'espère que t'as résolu ton problème.  

N.B.  Les places les plus propices à ramener ces petits insectes chez toi, sont les petits dépanneurs de cartier.  Surtout si tu achètes, ne serait-ce qu'une fois, parce que tu es mal prise, de la bouffe pour animaux...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je vous donne des nouvelles bientôt

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »