Halloween des chiens...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Mes chiens participeront dimanche à un Grand Bal...Je viens soliciter votre aide pour des suggestions de déguisements simples,faciles,rapides,et drôles...  
Mes chiens sont de grosses bêtes,soit 110 et 160 livres...donc très grandes tailles
J'essaierai de vous rapporter des photos...si costumes je trouve!

slu
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

À ce poids-là, ce sont des poneys!

Peut-être les bois de rennes qui se vendent dans le temps des Fêtes pour les chiens.  Avec un tissu rouge sur le dos pour simuler une selle.
Ou si ça te tente de bricoler, des ailes qui pourraient s'accrocher sur leur dos (ailes de papillons, d'insectes, d'ange).

C'est pas facile!  

J'avais déjà mis un grand t-shirt à mon chien.  Avec une casquette et des lunettes de soleil, ça pourrait donner un genre.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

...si j'trouve pas bin ...on ira zieuter les autres...j'pense qui vont s'amuser pareil

slu
tazie
Novice

Message par tazie »

moi l'an passé j'ai déguisé ma chienne en vache avec mon déguisement.. les pis arrivait vraiment en dessous d'elle, je lui ai fait une ouverture pour sa queue.. moi aussi elle pèse 160lbs, c'est un st-bernard  ;)
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Wow...ça devait être drôle,en vache!

Le problème cé que j'ai pas les costumes,mais l'an prochain attention!Je vais surveiller les grands morceaux...

slu
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »