Une belle minoune qui veut entrer dans la maison..

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Là la chatte est rendue dans la maison. Je suis allée avec elle au vet tantot pour exam et vaccin, assez dispendieux quand on ajoute la vaccination pour rage et leucémie féline. Mais bon, on risque quand même pas de la garder. Mes parents essaient de la placer dans leur entourage.. Égoistement ca m'attriste, je veux la garder bon.. Bref, trop mignonne.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écritLà la chatte est rendue dans la maison. Je suis allée avec elle au vet tantot pour exam et vaccin, assez dispendieux quand on ajoute la vaccination pour rage et leucémie féline. Mais bon, on risque quand même pas de la garder. Mes parents essaient de la placer dans leur entourage.. Égoistement ca m'attriste, je veux la garder bon.. Bref, trop mignonne.

Je sens que tes parents vont avoir une nouvelle minoune!    Ça commence toujours comme ça!  
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Je sens que tes parents vont avoir une nouvelle minoune!    Ça commence toujours comme ça!    
En effet, elle est chez nous depuis ce temps. Je suis à ses cotés là. Mon père me demande encore de trouver quelqu'un mais il ne semble pas avoir trop de conviction.. Je crois que c'est gagné.
Spirullette
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
En effet, elle est chez nous depuis ce temps. Je suis à ses cotés là. Mon père me demande encore de trouver quelqu'un mais il ne semble pas avoir trop de conviction.. Je crois que c'est gagné.

Mes parents viennent de se faire pogner eux aussi avec une ptite chatte, qui se tenait dans la cours!   Un vrai ptit pot de colle!  Ils l'ont chippé chez ma tante qui habite en face de chez eux. C'est maintenant une ptite minoune d'intérieur super affecteuse!    Elle pouvait pas mieux tomber la ptite chanceuse!  

On dirait que les minous ont le don de trouver la porte de ceux qui ne savent pas résister!  

Ma mère m'en parlait depuis quelques jours déjà et moi je tournais le couteau dans la plaie du genre: pauvre petite, elle va avoir froid bientôt si elle se trouve pas de famille!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-05 22:28:31--
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écrit

Mes parents viennent de se faire pogner eux aussi avec une ptite chatte, qui se tenait dans la cours!   Un vrai ptit pot de colle!  Ils l'ont chippé chez ma tante qui habite en face de chez eux. C'est maintenant une ptite minoune d'intérieur super affecteuse!    Elle pouvait pas mieux tomber la ptite chanceuse!  

On dirait que les minous ont le don de trouver la porte de ceux qui ne savent pas résister!  

Ma mère m'en parlait depuis quelques jours déjà et moi je tournais le couteau dans la plaie du genre: pauvre petite, elle va avoir froid bientôt si elle se trouve pas de famille!    
en effet, mausus qu'ils sont brillants.. Elle faisait trop pitié dehors, s'approchant à toute vitesse quand on ouvrait la porte, nous couvrant exagérément de caresses. Même que depuis qu'elle est dans la maison, meme si elle est pas mal colleuse, elle l'est pas mal moins qu'elle l'était dehors, la petite manipulatrice nous jouait le jeu de la séductrice! mais ca a marché.. du moins pour l'instant, je serais décue à ce stade que mes parents la donnent à quelqu'un!
Super pour la petite chatte qui rodait chez tes parents! mais si ta tante n'en avait pas voulu, tes parents l'auraient ils gardée?
Spirullette
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
en effet, mausus qu'ils sont brillants.. Elle faisait trop pitié dehors, s'approchant à toute vitesse quand on ouvrait la porte, nous couvrant exagérément de caresses. Même que depuis qu'elle est dans la maison, meme si elle est pas mal colleuse, elle l'est pas mal moins qu'elle l'était dehors, la petite manipulatrice nous jouait le jeu de la séductrice! mais ca a marché.. du moins pour l'instant, je serais décue à ce stade que mes parents la donnent à quelqu'un!
Super pour la petite chatte qui rodait chez tes parents! mais si ta tante n'en avait pas voulu, tes parents l'auraient ils gardée?  

Haaa! C'est vrai que c'est un peu manipulateur... Mais dans cette situation moi aussi, je jouerais le grand jeu de la séduction!  

Je pense que mes parents auraient gardé la minoune! D'autant plus, que je reprends la mienne   dans pas long! Pis je pense que ma mère l'a laissé partir chez ma tante parce qu'elle peut aller la voir quand elle veut en 2 minutes!  
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »