Koukou!
J'ai vu une annonce qui donnait un chien yorkshire mais il pèse 12lbs, mais cette race de chien m'interesse au bout mais je sais pas quoi faire.C'est pour cela que je suis venue ici.Est-ce que le chien est trop "gros" pour sa race? Je crois que oui mais bon...Pis mettons que je le prends est-ce que je vais avoir des problèmes avec?
Merci d'Avance
je sais pas quoi faire...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je croi pas que tu auras des problème avec ce chien, une de mes tantes en a 2 qui pèse une dizaine de livres et ils sont rendu a 10 les 2. Ces juste toi de savoir si le poids te dérange mais moi je pense que la santé est plus importante... Moi je suis entrain de m'en partir un il a 3mois 1/2 il va peser environ 8 à 9m livre d'apres les parents.
Si c,est un grand chien pour sa race... ben soit que c,est une tite erreur de la nature ou bien ce n,est pas une pure race... assures-toi juste que il n,est pas obèse.... car là oui tu risque d'avoir des problèmes si tu ne le fait pas maigrir... pour le savoir essaie de palper ses cotes quand tu vas le voir, si elles sont difficiles à trouver .. ca veut dire qu'il est trop gros!!