Ça va pas bien avec les chats de mes parents!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écritBon ca semble aller mieux, Freddy recommence à torturer les bouchons de jus et les plastique qui les scellent!

Yéééééééééé!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pis Spiru les minets de maman vont bien?

Moi Freddy est redevenu monstre, il est maintenant totalement rétabli et totalement débile. J'aurais pas du me plaindre de cette période de répit finalement!
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

slu
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Chus contente pour toi Abysse!  

Pour le chat de mes parents, c'est les montagnes russes depuis le début... Hier c'était l'enfer, il a vomi partout... Maintenant il parrait qu'il va bien...    Disons qu'on passe par toutes les gammes d'émotions depuis quelques temps! Commence à être un peu tannée!  
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Spirullette  a écritChus contente pour toi Abysse!  

Pour le chat de mes parents, c'est les montagnes russes depuis le début... Hier c'était l'enfer, il a vomi partout... Maintenant il parrait qu'il va bien...    Disons qu'on passe par toutes les gammes d'émotions depuis quelques temps! Commence à être un peu tannée!    

Ca ressemble à de la manipulation ..Qui s'occupe de lui quand il est malade ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Spirullette
Immortel du Domaine

pucinette  a écrit

Ca ressemble à de la manipulation ..Qui s'occupe de lui quand il est malade ?

Je voulais dire que j'étais tannée de passer par toute la gamme d'émotions, j'ai hâte que son état se stabilise pour vrai!

C'est mes parents qui s'occupe de lui et non je pense pas que mes parents me manipulent et surtout pas que le chat manipule mes parents!  

Aux dernières nouvelles le minou prenait du mieux!   --Message edité par Spirullette le 2005-11-30 21:18:30--
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Spirullette  a écrit

Je voulais dire que j'étais tannée de passer par toute la gamme d'émotions, j'ai hâte que son état se stabilise pour vrai!

C'est mes parents qui s'occupe de lui et non je pense pas que mes parents me manipulent et surtout pas que le chat manipule mes parents!  

Aux dernières nouvelles le minou prenait du mieux!    

Spiru je voulais dire de la manipulation de la part du chat pas de toi ni de tes parents    

Mais tant mieux si il va bien    
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Spirullette
Immortel du Domaine

pucinette  a écrit

Spiru je voulais dire de la manipulation de la part du chat pas de toi ni de tes parents    

Mais tant mieux si il va bien      

Je pense qu'il était trop malade pour penser à manipuler!    De toutes façons, il est pas très manipulateur se minet! Morveux mais pas manipulateur!  

Il va mieux... et il commence à manger seul... Reste juste son incontinence temporaire!  ;)
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Spirullette  a écrit

Je pense qu'il était trop malade pour penser à manipuler!    De toutes façons, il est pas très manipulateur se minet! Morveux mais pas manipulateur!  

Il va mieux... et il commence à manger seul... Reste juste son incontinence temporaire!  ;)

Je faisais juste une suppostion tu sais  ;)

Tant mieux si minet se porte bien  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »