Je me sens mal.
Ça peut paraitre niaiseux mais il m'est arrivé de quoi ce soir et je me sens vraiment mal de ca.. J'étais sur la route, sur un boulevard très passant de Montréal (Christophe colomb) immobilisée à une lumière.. Et qu'est ce que je vois pas à ma gauche.. Un mini-chien style yorkshire tout perdu qui traverse la rue ne sachant pas trop ou aller... Je me suis mis à paniquer intérieurement.. Les risques qu'il se fasse frapper étaient tellement énorme.. Le conducteur en avant de moi a ouvert la porte de sa voiture et a sorti son bras comme pour lui dire d'aller plus loin car le chien s'en allait directement vers la mort.. Mais sur le coup j'ai pas pensé le prendre dans ma voiture, regarder s'il a une médaille pour le retourner aux propriétaires, moment de "panique" si on veut, j'avais juste trop peur de le voir se faire frapper, après il est allé vers l'arrière mais était tjours pogné sur christophe colomb, j'ai continué ma route et j'ai vu des chars freinés en sens inverse, surement qu'ils freinaient car le chien était devant mais dans l'autre sens les voitures roulaient. Alors je sais pas ce qui s'est passé mais maudit que j'ai filé croche et que je file encore croche de pas l'avoir embarqué, mais faut dire que la lumiere pour moi a viré au vert peu de temps après l'avoir apercu et à essayer de le pogner j'aurais pu me faire frapper moi tout. Y'avait tellement de chars.. Ah merde. J'arrete pas d'y penser.. Les chances qu'il se faisait frapper étaient tellement énormes. J'hais ce genre de situation et je vis des remords de ne pas l'avoir sauvé. je veux revenir en arrière..
Je te comprends, je me sentirais pareille. Tu dois te souvenir du chien blanc que j'avais accompagné en plein milieu de la route parce qu'il s'était frappé et était souffrant. J'y ai pensé longtemps.
Tu aurais aimé faire quelque chose pour lui, mais ce n'était pas possible à ce moment. Dis-toi que tu y as pensé et que tu aurais fait quelque chose si tu avais pu. Tu as eu une bonne pensé pour le chien.
Tu aurais aimé faire quelque chose pour lui, mais ce n'était pas possible à ce moment. Dis-toi que tu y as pensé et que tu aurais fait quelque chose si tu avais pu. Tu as eu une bonne pensé pour le chien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ah Abysse je te comprend tellement ..On voudrait tous les sauver
Au moins, tu y as pensé !! Et je suis certaine que si tu avais pu, tu lui serais venu en aide --Message edité par pucinette le 2005-12-03 11:03:05--
Au moins, tu y as pensé !! Et je suis certaine que si tu avais pu, tu lui serais venu en aide --Message edité par pucinette le 2005-12-03 11:03:05--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
jaskab a écritJe te comprends, je me sentirais pareille. Tu dois te souvenir du chien blanc que j'avais accompagné en plein milieu de la route parce qu'il s'était frappé et était souffrant. J'y ai pensé longtemps.
Oui je m'en souviens, d'ailleurs bravo à toi de l'avoir raccompagné..! J'avoue que si j'avais vu le chien blessé en retrait de la route je n'aurais pas hésité une seconde.. La disons que j'ai pensé trop vite ou pas assez, mais déjà 1 seconde après je savais que j'avais mal agi, je voulais revenir sur ma route, etc... J'espère que quelqu'un a pu le ramasser à tant.. La prochaine fois, je sais ce que je devrais faire.. J'Étais trop sur le mode de peur qu'il lui arrive de quoi, j'ai figé finalement et je devais avancer à cause des voitures en arrière et pas de place pour me garer.. bref.. espérons juste qu'il soit correct et j'espère pas aller en enfer pour ca
Merci puciii! Ouais au moins j'y ai pensé, trop tard, mais pareil, et pas à peu près, je me suis rarement sentie si mal et si coupable..!
Oui je m'en souviens, d'ailleurs bravo à toi de l'avoir raccompagné..! J'avoue que si j'avais vu le chien blessé en retrait de la route je n'aurais pas hésité une seconde.. La disons que j'ai pensé trop vite ou pas assez, mais déjà 1 seconde après je savais que j'avais mal agi, je voulais revenir sur ma route, etc... J'espère que quelqu'un a pu le ramasser à tant.. La prochaine fois, je sais ce que je devrais faire.. J'Étais trop sur le mode de peur qu'il lui arrive de quoi, j'ai figé finalement et je devais avancer à cause des voitures en arrière et pas de place pour me garer.. bref.. espérons juste qu'il soit correct et j'espère pas aller en enfer pour ca
Merci puciii! Ouais au moins j'y ai pensé, trop tard, mais pareil, et pas à peu près, je me suis rarement sentie si mal et si coupable..!
haaaaaa.. c'est dont ben triste comme histoire... c'a arrive à tous de parfois pas avoir fait ce qu'on aurait du faire juste parce qu'on a paniqué... STP ne t'en veux pas trop, tu y a pensé.. un peu tard, mais tu y a pensé... ca veut dire que tu es une bonne personne pareil
Je suis certaine qu'une personne a été capable de le ramasser pour aller le porter là ou il faut! ;)
Je suis certaine qu'une personne a été capable de le ramasser pour aller le porter là ou il faut! ;)