Salut!
J'ai une question, mon chat a des boules de poils dans l'estomac car il a beaucoup de poils longs et je le brosse souvent et lui donne de la gelée pour ça, mais ça n'y change rien... il vomit souvent, j'dirais environ 3 fois par semaine (des fois des boules, des fois c'est juste du liquide comme s'il arrivait pas à sortir les boules)... pis il fait tellement pitié dans ces moments-là j'ai l'impression qu'il va se vomir tout l'intérieur.
Est-ce dangereux pour les chats de faire des boules de poils? Peuvent-ils s'étouffer?
J'avais été voir le Vet. l'an passé pour ça, pis elle avait l'air à me dire que j'y pouvait rien mais ça m'inquiète.
Boules de poils : dangereux?
ouin... 3 fois par semaine... c beaucoup..
tu lui donnes quelle quantité de laxatif? car ça pourrait être plus sans trop de problème..
si ta vet a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.. alors il faut la croire ou aller chercher un autre avis....
mais moi je te conseillerait de la faire tondre régulièrement pour un petit bout... ça lui donnerait surement un break de vomissements...
le boules de pols c comme un cercle vicieux.... les poils irritent l'estomac... ce qui fait qu'elle aura plus tendance à vomir... etc...etc...
bonne chance!
tu lui donnes quelle quantité de laxatif? car ça pourrait être plus sans trop de problème..
si ta vet a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.. alors il faut la croire ou aller chercher un autre avis....
mais moi je te conseillerait de la faire tondre régulièrement pour un petit bout... ça lui donnerait surement un break de vomissements...
le boules de pols c comme un cercle vicieux.... les poils irritent l'estomac... ce qui fait qu'elle aura plus tendance à vomir... etc...etc...
bonne chance!
Merci Smarttie!
Là ça fait 4 jours que mon chat a pas vomi... je croise les doigts. J'espère ne pas avoir à le raser, il serait traumatisé le pôve tit chou. Je vais lui donner plus de gelée si je suis capable, mais il ne veut pas toujours en prendre.
Là ça fait 4 jours que mon chat a pas vomi... je croise les doigts. J'espère ne pas avoir à le raser, il serait traumatisé le pôve tit chou. Je vais lui donner plus de gelée si je suis capable, mais il ne veut pas toujours en prendre.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa