Coudonc , une chatte est en chaleur , ça dure combien de temps ????

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bâtard ! , ma nouvelle chatte est en chaleur depuis 2 semaines

Je pense qu'il y a eu 3 jours d'acalmie !

A miaule , a se lève les fesses dans les airs et elle recule  

Je devai la faire stéréliser , mais a cause de mon autre chat malade , j'ai du attendre......( $$)

Mais la , ça pas d'allure , elle miaule comme une possédée , le cul en l'air !!! , je suis obligée de l'enfermer dans le sous-sol , la nuit !!

Ça dure combien de temps ???

Mon autre chatte n'est pas opérée........mais elle n'a jamais fait ça !!! c'erst une sauvage et pendant ses chaleurs ( 2 jours ) mes enfants peuvent la prendre et la cajoler sans arrêt , elle se laisse faire !!!

Mais l'autre.......ouff mes oreilles   --Message edité par Rénatane le 2006-02-24 22:25:24--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

assez pour virer fou        

Katchinaphotos.iquebec.com
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ma chatte je l'ai fait opérée a un an .. et quand elle avait ses chaleurs à la fin ça durait deux semaines... ça se placait un ptit peu plus qu'une semaine et ça recommançais.. cé bin tannant entk lollllll
Bonne chance
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Jolany  a écritMa chatte je l'ai fait opérée a un an .. et quand elle avait ses chaleurs à la fin ça durait deux semaines... ça se placait un ptit peu plus qu'une semaine et ça recommançais.. cé bin tannant entk lollllll
Bonne chance

Ben merci du renseignement........Aussitôt que j'ai un peu de sous j'y vais .......parceque la , elle est a la veille de faire une extinction de voix a force de miauler  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bon courage Rénatane  ;)

La mienne avait ses chaleurs aussi, et même en ayant été opérée!!! ! la nuit elle rampait sur ma moquette et moi je la suivais pour tenter de la calmer! mais ça durait pas longtemps le calme! elle se calmait 30 mn et hop ça repartait! le vétérinaire lui faisait alors une piqure tous les 6 mois! pis là j'ai arreté ces piqures et ça semble qu'elle n'a plus de chaleurs!!!

Mais je te comprends car moi je ne supportais plus quand les chaleurs arrivaient!!!!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bibi71  a écritBon courage Rénatane  ;)

La mienne avait ses chaleurs aussi, et même en ayant été opérée!!! ! la nuit elle rampait sur ma moquette et moi je la suivais pour tenter de la calmer! mais ça durait pas longtemps le calme! elle se calmait 30 mn et hop ça repartait! le vétérinaire lui faisait alors une piqure tous les 6 mois! pis là j'ai arreté ces piqures et ça semble qu'elle n'a plus de chaleurs!!!

Mais je te comprends car moi je ne supportais plus quand les chaleurs arrivaient!!!!    

Même opérée elle continuait ?????

Je me croise les doigts que ça fasse pas pareil.....
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

c rare mais ça peut arriver qu'il reste du tissu ovarien dans le ventre ça donne le même effet que si elle était pas opérée

mais c super rare là, et rarement la faute du chirurgien aussi.

Il y a peut-être une autre explication, mais je ne la connaît pas!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Smarttie  a écritc rare mais ça peut arriver qu'il reste du tissu ovarien dans le ventre ça donne le même effet que si elle était pas opérée

Merci , tu me rassure !!!  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Smarttie  a écritc rare mais ça peut arriver qu'il reste du tissu ovarien dans le ventre ça donne le même effet que si elle était pas opérée

Oui le véto m'a dit que c'était super rare mais c'est tombé sur moi      ! mais ça reste super rare Rénatane, donc je te rassure  

Mais c'est rageant de la faire opérer et de voir qu'elle rampe encore sur la moquette, et qu'elle miaule à longueur de journée   ! mais là, ça ne l'a plus fait depuis un an et demi alors je me croise les doigts  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Aujourd'hui , première journée tranquille   va t-elle pour la première fois dormir ailleurs que dans la cave ? a suivre........
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »