rottweiler

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'en ai 2 une femelle de 2 ans et un male d'un  an
je voulais savoir si d,autres sur le forum avaient des rottweiler
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon chum a grandi avec deux rottweiler. Un mâle et une femelle aussi.

Ils étaient super gentils, et ils n'étaient pas éduqués comme des chiens de garde
Engel
Novice

Message par Engel »

Oh super, tu as des photos ???

J'adore les gros nounours comme les rotts, berger... j'attends d'avoir du temps et de la place pour en avoir  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans la journée je vais les mettre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
Engel
Novice

Message par Engel »

Rhoo les bonnes bouilles, ils sont super mignon.  

J'adore... et puis ces chiens là au niveau caractère ils sont vraiment super sympa, des vrais amours.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci
Mark Twain

ImageImage
Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Salut Nancy j'ai aussi une chienne rott elle a 2 ans et s'appelle Chloé elle est très sociable très fine mais aussi gardiene quand c'est le temp très intelligente et surtout un vrai pot de colle j'aimerais bien un jour qu'on parle de nos chiens
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo Nancy  

Nous venons de faire l'acquisition d'un bébé rottweiller samedi dernier et franchement à date, je trouve que c'est un très bon chiot.  
L'adaptation des premières journées à été difficile, il était malade (diarhée et quelques vomissements... en plus il ne voulait pas manger).  Nous croyons finalement que l'éleveur nous avais indiqué la mauvaise marque de bouf... mais enfin maintenant tout est correct.  *Nous avons un peur pour le parvos, mais le test était négatif* OUF..

Il a 10 semaines ! Un beau ptit mâle ! Super gentil ! Ti-Gars son nom et il est a peu près comme sur ta photo (un peu plus ptit)   --Message edité par Jolany le 2006-02-25 21:49:36--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c le fun j'avais oublié ce post bien sur qu'on va parler de nos beaux petit rott
sont tellement mignons
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »