Ah non je veux pas faire ça!
- vampirella
- Immortel du Domaine
La chatte de ma chum ne va pas bien depuis quelques temps, c'est probablement le foie car elle est toute jaune.. et ma chum a décidé d'aller la faire euthanasier demain et elle veut que ça soit moi qui y aille comment je vais faire En plus il faut que je la ramème après parce qu'elle veut l'enterrer chez ses parents...
Oh my god je vais vraiment avoir besoin de vos ondes parce que je sens que je vais craquer, en plus avec ma chum qui va brailler à fendre l'âme... je ne sais pas comment je vais m'en sortir....
Vous penserez à moi demain vers 5h
Oh my god je vais vraiment avoir besoin de vos ondes parce que je sens que je vais craquer, en plus avec ma chum qui va brailler à fendre l'âme... je ne sais pas comment je vais m'en sortir....
Vous penserez à moi demain vers 5h
ca me rappele une de mes chatte qui est morte ya env 4 ans on l'a fait euthanasier
cause jaunisse mais auparavant on l,a fait operer mais ca rien donné elle tombée dans un genre de coma
je suis triste pour toi et je comprend ta situation
cause jaunisse mais auparavant on l,a fait operer mais ca rien donné elle tombée dans un genre de coma
je suis triste pour toi et je comprend ta situation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
C'est une demande assez difficile qu'elle te demande ton amie ...
Des ondes pour toi Vamp
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par pucinette le 2006-03-07 10:00:44--
Des ondes pour toi Vamp
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par pucinette le 2006-03-07 10:00:44--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je n'ai jamais été dans ta situation mais je l'ai moi aussi demandé à mon conjoint il y a deux ans pour mon vieux chat malade car j'en étais totalement incapable. Je lui en ai toujours été reconnaissante et n'ai eu aucun regret de ne pas y avoir été.
Alors, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle t'en sera sans doute très reconnaissante et qu'elle te porte certainement une extrême confiance pour accepter de laisser partir son fidèle comapgnon dans tes bras à toi. Bon courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous.
Alors, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle t'en sera sans doute très reconnaissante et qu'elle te porte certainement une extrême confiance pour accepter de laisser partir son fidèle comapgnon dans tes bras à toi. Bon courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous.