Mon chaton...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de voir qu'on parle de moi dans ce topic
1-Je n'ai pas de pénis
2-l'Avatar de Pucinette est un animal charmant qui porte le prénom Pénis...
3-Ainsi, si l,on suit la logique des choses...si je dis que l'avatar de Puci est MON Pénis...c'est une marque d'affection qui démontre que je l'aime..comme quand je dis MON frère par exemple
J't'aime mon beau Pénis
1-Je n'ai pas de pénis
3-Ainsi, si l,on suit la logique des choses...si je dis que l'avatar de Puci est MON Pénis...c'est une marque d'affection qui démontre que je l'aime..comme quand je dis MON frère par exemple
J't'aime mon beau Pénis
*Raphaëlle* a écritJe viens de voir qu'on parle de moi dans ce topic
1-Je n'ai pas de pénis
J't'aime mon beau Pénis
Grande folle va !
1-Je n'ai pas de pénis
J't'aime mon beau Pénis
Grande folle va !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit dans ce sujet, mais pour ceux qui sont intéressés à le savoir, Grimace joue de nouveau avec son frère !!!
Bien contente qu'elle ait arrêté de le "bouder". Merci à tous ceux qui sont venus me donner des conseils, malgré certaines réticences, sachez que j'ai tiré du positif de chacuns de vos posts
Bien contente qu'elle ait arrêté de le "bouder". Merci à tous ceux qui sont venus me donner des conseils, malgré certaines réticences, sachez que j'ai tiré du positif de chacuns de vos posts