Bonne Fête mon beau Charly!!! Photo en page 3 !!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Soledade a écrit
Ou encore 2 chats
Jack et Daniel!
J'en ai déjà eue un et je me dis que quand je serai vieille et plus disponnible pour en prendre soins, (ce qui est à veille d'arriver) j'en aurai un autre.
Bref, tu viens de trouver son nom
Ou encore 2 chats
Jack et Daniel!
J'en ai déjà eue un et je me dis que quand je serai vieille et plus disponnible pour en prendre soins, (ce qui est à veille d'arriver) j'en aurai un autre.
Bref, tu viens de trouver son nom

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Facile a se souvenir ca, le mien s'appelle Bob, baptisé par mon fils mais le problème c'est qu'il est sourd (le chat). Alors on ne voit pas tellement l'intérêt de lui donner un nom finalement.
Un chat cool comme m'a justement dit mon voisin ce matin.
Son truc, il se couche sur le hood (excusez le nom anglais, je ne le sais pas en français) des chars et quand ceux qui veulent partir avec leur auto, leur truc, partent leur moteur et le chat descend tranquillement.
Sauf une fois ou il dormait tellement profondément qu'il a fait quelques mètres sur le hood de char avant de se réveiller.
Un chat cool comme m'a justement dit mon voisin ce matin.
Son truc, il se couche sur le hood (excusez le nom anglais, je ne le sais pas en français) des chars et quand ceux qui veulent partir avec leur auto, leur truc, partent leur moteur et le chat descend tranquillement.
Sauf une fois ou il dormait tellement profondément qu'il a fait quelques mètres sur le hood de char avant de se réveiller.
trinitycb a écritSoledade...va-t-on avoir droit à des photos de toi avec le ti chapeau sur la tête en train de fêter Charly?? (c'est parce que je ne veux pas être la seule à avoir l'ego un pru scrap après avoir fait ça! )
Oui on a achetés un gâteau, des chandelles, et des tis chapeaux!
Oui on a achetés un gâteau, des chandelles, et des tis chapeaux!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Redvira a écrit ... Héééééé Charly... c'est ta fête aujourd'hui !!!?
J'ai pensé que ma visite te ferait plaisir!!
Alors... ...
... amuse toi bien !!! brrrrrrrrr... brrrrrrrrrrr.... !!!!
Matante Red lui fait aussi un gros calin!!!
Cooooooooolllllllllllllll Merci Matante Red!!!!!!!!
J'ai pensé que ma visite te ferait plaisir!!
Alors... ...
... amuse toi bien !!! brrrrrrrrr... brrrrrrrrrrr.... !!!!
Matante Red lui fait aussi un gros calin!!!
Cooooooooolllllllllllllll Merci Matante Red!!!!!!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}