Kanelle arrive demain!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

Bonjour!
Mon minou Kanelle arrive demain.Mais j'ai quelques questions.J'ai déjà eu un minou et ce qu'on avait fait au début pour qu'il s'habitu à la litière on l'avait enfermé 15 minutes dans la salle de bain pour qu'il s'habitu.Est-ce que demain je fais la même chose? Je vais essayer de vous mettre des photos demain.

Merci.
Bebye.
Valéry
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Valéry  a écritBonjour!
Mon minou Kanelle arrive demain.Mais j'ai quelques questions.J'ai déjà eu un minou et ce qu'on avait fait au début pour qu'il s'habitu à la litière on l'avait enfermé 15 minutes dans la salle de bain pour qu'il s'habitu.Est-ce que demain je fais la même chose? Je vais essayer de vous mettre des photos demain.

Merci.
Bebye.
Valéry

Moi je pogne le minou, je le mets dans la litière et je le fais gratter le sable avec sa patte! C'est tout!  
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le mien c un male et c'est canelle  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Spirullette  a écrit

Moi je pogne le minou, je le mets dans la litière et je le fais gratter le sable avec sa patte! C'est tout!  

Moi aussi , j'ai toujours fait ça......Je n'ai eu qu'a mettre le chat dans la litière et c'est tout , il retourne toujours dedans par la suite.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Spirullette  a écrit

pareil pour moi!    ils comprennent vite les minous!

Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

C'est sa j'ai fait!!Merci.Mais la j'ai un mini problème.Elle a pas manger de la journéeElle es arriver chez a 9h00 ce matin et elle n'a rien manger.Sa m'inquiète.Peut-être que la nourriture est trop dur pour elle.Elle a 6 semaines.
Je peu tu faire de quoi pour quelle mange??
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Elle doit être stressée... Laisse-lui un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement!
Je suis sûre qu'elle va finir par avoir faim et manger!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Valéry  a écritC'est sa j'ai fait!!Merci.Mais la j'ai un mini problème.Elle a pas manger de la journéeElle es arriver chez a 9h00 ce matin et elle n'a rien manger.Sa m'inquiète.Peut-être que la nourriture est trop dur pour elle.Elle a 6 semaines.

6 semaines! J'avais lu que les chatons ne devraient pas être sevrés avant au moins 2 mois... J'espère que tout sera ok!

Mais sinon, c'est normal, les miens n'ont pas beaucoup mangé les premiers jours. Il faut leur laisser le temps d'explorer, et de déstresser un peu.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Valéry  a écritC'est sa j'ai fait!!Merci.Mais la j'ai un mini problème.Elle a pas manger de la journéeElle es arriver chez a 9h00 ce matin et elle n'a rien manger.Sa m'inquiète.Peut-être que la nourriture est trop dur pour elle.Elle a 6 semaines.

Mélanges ses grenailles avec un peu d'eau pour qu'elles ramollissent un peu. Peut-être acheter un peu des cannes pour quelques temps. Me semble que c'est jeune 6 semaines!  :/
Image
Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

Merci!Elle a manger un peu tantot et sérieu elle s'habitue vraiment bien!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est bien jeune 6 semaines , pour les séparer de la maman

J en ai eu un comme ca , il a été en santé tout de meme , mais il tetait toujours mes cheveux , mes doigts etc..... et meme rendu adulte il a continué a le faire ...

Il est encore a l age de teter et de boire le lait de sa mere ...... pas de manger de la moulée  ca doit pas etre facile ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Spirullette  a écrit

J'avais fait ça avec Bibi. Elle a aimé et s'est couchée dans la litière Mais dès le premier besoin fait, elle n'est plus retournée s'y coucher
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

LeeLou  a écritc est bien jeune 6 semaines , pour les séparer de la maman

J en ai eu un comme ca , il a été en santé tout de meme , mais il tetait toujours mes cheveux , mes doigts etc..... et meme rendu adulte il a continué a le faire ...

Il est encore a l age de teter et de boire le lait de sa mere ...... pas de manger de la moulée  ca doit pas etre facile ...
Tu as raison,mes chatons ont 8 semaines,bien sur ils mangent,mais le soir tout le monde a droit a sa tétée,c tellement beau de les voir,apres ca la femelle les emmene prendre une marche dans le bois ils suivent tous a la queue leu leu...c tout mignon
Valy
Modeste Jacasseur

Message par Valy »

C'est sa qu'on c'est rendu compte aussi.Le soir avant de faire dodo elle tète ma main.Elle cherche sa maman partout.Mais bon l'autre jour elle était affamée(elle a mangée dimanche soir pis après rien) fait que elle a mangé tout son bol.Pis la à va dans la litière.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »