On a trouvé un bébé écureuil
-
- Caïd de la Causette
Jassou a écritOn a le droit de garder ça a linterieur? Je savais pas :P
Yé telllement petittttttttttttttt (L) comment y sapelle ?
SECTION III
GARDE EN CAPTIVITÉ D'ANIMAUX SANS PERMIS ET DISPOSITION
5. Aucun permis n'est requis pour la garde en captivité, à des fins personnelles, pour la capture dans le but de cette garde en captivité et, le cas échéant, pour la disposition d'oeufs ou de têtards des amphibiens mentionnés à l'annexe I ou d'au plus 10 animaux des espèces indigènes mentionnées à l'annexe I dont au plus 2 ouaouarons.
ANNEXE I
(a. 5, 6, 7, 20, 25, 26 et 31)
ESPÈCES INDIGÈNES ADMISES À LA GARDE EN CAPTIVITÉ SANS PERMIS
Classe des Amphibiens
Crapaud d'Amérique ( Bufo americanus)
Grenouille des bois ( Rana sylvatica)
Grenouille du Nord ( Rana septentrionalis)
Grenouille léopard ( Rana pipiens)
Grenouille verte ( Rana clamitans)
Necture tacheté ( Necturus maculosus)
Ouaouaron ( Rana catesbeiana)
Triton vert ( Notophthalmus viridescens)
Classe des Reptiles
Couleuvre rayée ( Thamnophis sirtalis)
Classe des Mammifères
Écureuil gris ( Sciurus carolinensis)
Écureuil roux ( Tamiasciurus hudsonicus)
Tamia rayé ( Tamias striatus) --Message edité par criket le 2006-05-06 21:50:05--
Yé telllement petittttttttttttttt (L) comment y sapelle ?
SECTION III
GARDE EN CAPTIVITÉ D'ANIMAUX SANS PERMIS ET DISPOSITION
5. Aucun permis n'est requis pour la garde en captivité, à des fins personnelles, pour la capture dans le but de cette garde en captivité et, le cas échéant, pour la disposition d'oeufs ou de têtards des amphibiens mentionnés à l'annexe I ou d'au plus 10 animaux des espèces indigènes mentionnées à l'annexe I dont au plus 2 ouaouarons.
ANNEXE I
(a. 5, 6, 7, 20, 25, 26 et 31)
ESPÈCES INDIGÈNES ADMISES À LA GARDE EN CAPTIVITÉ SANS PERMIS
Classe des Amphibiens
Crapaud d'Amérique ( Bufo americanus)
Grenouille des bois ( Rana sylvatica)
Grenouille du Nord ( Rana septentrionalis)
Grenouille léopard ( Rana pipiens)
Grenouille verte ( Rana clamitans)
Necture tacheté ( Necturus maculosus)
Ouaouaron ( Rana catesbeiana)
Triton vert ( Notophthalmus viridescens)
Classe des Reptiles
Couleuvre rayée ( Thamnophis sirtalis)
Classe des Mammifères
Écureuil gris ( Sciurus carolinensis)
Écureuil roux ( Tamiasciurus hudsonicus)
Tamia rayé ( Tamias striatus) --Message edité par criket le 2006-05-06 21:50:05--
www.radiopirate.com
poulama a écritcriket ou a tu pris sais info merci
Jassou il ce nomme stuart
voila si tu veux vérifier...
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... 0_0002.htm
Jassou il ce nomme stuart
voila si tu veux vérifier...
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... 0_0002.htm
www.radiopirate.com
y yé dont ben titttttt .... j'en veux moi aussi ...
C'est vraiment génial que tu prennes le temps de t'en occuper ... penses-tu le garder ???
C'est vraiment génial que tu prennes le temps de t'en occuper ... penses-tu le garder ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'suis contente de voir que ton petit écureuil va bien et qu'il boit ! Il va s'attacher à vous!!! Mais si jamais tu ne veux pas le garder quand il aura atteint la maturité... ça doit pas se faire de le remettre dans la nature? J'veux dire, y'aura personne pour lui montrer comment se comporter, se nourrir etc.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Entk si tu change d'idée lol...je me porte volontaire pour devenir famille d'acceuil !!! loll Moi j'ai deja eu 3 Ratons laveur que la maman c'est fais frapper devant moi et devant ses bébés j'avais gardé ses bébés jusqu'a ce qu'il sois assez vieux pour vivre en nature...J'ai l'avantage d'avoir un chalet alors je les avais habitué graduellement a la nature ! lol A chaques été je les vois revenir au chalet avec leur bébé etc....
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;