Chatte constipée?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ma chatte feel pas
Je l'ai vu aller à la litière pendant un bon moment et rien n'a sorti, elle a fait pipi (ça je le sais car 1 fois sur deux elle le fait sur le tapis à côté ) mais pas de caca. Et par la suite, elle errait le long de sa litière accroupie comme si elle avait encore envie. Là je viens de la retrouver en arrière de la toilette une place où elle ne va jamais d'habitude et elle semble encore chercher à s'accroupir pour faire ses besoins. Je crois qu'elle est constipée, y a-t-il quelque chose que je peux lui donner pour la soulager?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Pichoune souffre de constipation chronique. Je lui donne du Lactulose chaque jour. Si tu as une pharmacie près de chez-toi, tu peux en acheter. Quel est le poids de ton chat?
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Channy  a écritPichoune souffre de constipation chronique. Je lui donne du Lactulose chaque jour. Si tu as une pharmacie près de chez-toi, tu peux en acheter. Quel est le poids de ton chat?
trop grosse
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je crois que c'est reglé, sans entrer dans les détails j'ai eu la rpeuve qu'elle est allée et elle semble beaucoup mieux aujourd'hui, merci pour le renseignement Channy je saurai quoi acheter si ça s'éternise  
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Hippolyta  a écrit
trop grosse  

Je te demandais ça pour calculer la dose de Lactulose à lui donner! --Message edité par Channy le 2007-08-31 15:22:31--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ma Pirouette avait déjà fait quelque chose du genre, finalement c'était une infection urinaire !
Si jamais ça continuait ou revenait, je ne prendrais pas de chance.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Okay merci
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »