chatons

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Mes chatons ont 6 semaines lundi ,ma fille a montrer les photos a ceux qui vont les adopter.Celle qui veut un couple ,les enfants regardent les photos tous les jours et on hate de les avoir. La mere a conge la fin de semaine du 9 sept et voudraient les amener,ils auront 7 semaines ,est=ce trop tot?.Les chatons mangent depuis 3 semaines mais tetent la meres, pas tres souvent
La mere veut faire steriliser le couple de chatons et demande a quel age elle doit le faire
Ca grouille des chatons de 6 semaines      ils montent sur le sofa tout seul jouent avec les jouets en prenant des courses,vont dans la litiere depuis 3 semaines sont plein de vie et ils sont cutes

voyageuse
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

On pourrait-y avoir des photos  

En plus, suis dans un beat "adoption" lollllllll
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Salut voyageuse!!  D'abord, félicitations pour tes chatons (même si je suis un peu en retard   ). L'idéal pour donner des chatons en adoption est 8 semaines.
Pour la dame qui va les adopter et qui veut les faire opérer, haituellement, on le fait vers 6 mois. J'espère avoir pu te conseiller!   Bonne chance avec tes petits monstres! C'est tellement mignon, des chatons  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ernestine  a écritOn pourrait-y avoir des photos  

En plus, suis dans un beat "adoption" lollllllll

Desole les chatons sont tous donnes ,je vais mettre les photos demain

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

-Caroline-  a écritSalut voyageuse!!  D'abord, félicitations pour tes chatons (même si je suis un peu en retard   ). L'idéal pour donner des chatons en adoption est 8 semaines.
Pour la dame qui va les adopter et qui veut les faire opérer, haituellement, on le fait vers 6 mois. J'espère avoir pu te conseiller!   Bonne chance avec tes petits monstres! C'est tellement mignon, des chatons    
Merci Caroline  ,ca vas etre dure de se separer des petits, ils sont tellement mignons.Ma fille est allergique depuis que la chatte a accouchees,elle a les yeux enfles et des boutons qui piquent,le pharmacien lui a dit c'est la salive de la chatte qui lave ses petits ,elle n'a jamais ete allergique ni au chien ni au chat
Vue que c'est mieux 8 semaines on va attendre 8 semaines

voyageuse
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »