Que faire de ce chien...Alice n'y ai plus :'(

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Acadienne1983  a écrit Elle a cassé le parebrise de ma voiture  
Shitt!  Ça n'a pas de sens!  Fais lui profiter de la vie, comme tu dis, je pense que tu as pris la bonne décision.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je comprends ton problème.  Il n'y a pas de solution simple je pense.  Tu es très patiente je trouve.  
Je souhaite que tout se passe bien pour elle et toi maintenant que tu as pris une décision!  
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Voilà... Alice n'y ai plus           Je me sent tellement cruelle     C'est la pire décision que j'ai eu a prendre. Vous pouvez pas savoir combien je me sent mal      
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Acadienne1983  a écritVoilà... Alice n'y ai plus           Je me sent tellement cruelle     C'est la pire décision que j'ai eu a prendre. Vous pouvez pas savoir combien je me sent mal        

Mes plus sincères sympathies  

Je comprends tout à fait ta peine, je la partage aussi.

Courage à toi !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je suis de tout coeur avec toi...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

bon courage  *****

loulou
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Acadienne1983  a écritVoilà... Alice n'y ai plus           Je me sent tellement cruelle     C'est la pire décision que j'ai eu a prendre. Vous pouvez pas savoir combien je me sent mal        
Je suis de tout coeur avec toi... Si tu savais...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Acadienne mes sympathies, je suis de tout coeur avec toi xx
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile a prendre comme décision.
ImageImage

Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Calins à toi Acadienne  
J'pense que tu as fais tout ce que tu pouvais dans les circonstances....  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Câlin.....ne te sens pas coupable !

Tu as fait vraiment tout ce que tu as pu .

Mes sympathies,

xxx

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mes sympathies
Je ne reçois pas les messages éclairs
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*câlins* Acadienne...
Cyne25
Modeste Jacasseur

Message par Cyne25 »

Bonjour j,ai eu un Labrador moi aussi et il était comme le tien il pesait 100 livres ......Il a tout brisé et manger je sais pas combien de chose ,il faisait pipi sur les gens qui arrivaient à la maison il etait trop énerver,,, Il ouvrait mes portes d,armoires et mangeait tout ce qui trouvait ..il a manger mon tapis d,entrée Je me suis décourager et je l,ai faites euthanasier ........c,est dommage mais il me rendait folle !!!
Alors a toi de voir jusqu,ou tu peux aller pour le garder .Mais je ne le regrette pas car j,ai tout essayer moi aussi J,ai suivi un cours de dressage mais ça rien donenr à la maison ...J,adore les chiens et j,en ais un autre mais là elle est bien gentille et très facile ...Bonne chance

Bonne Journée....Cyne
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Je pense très fort à toi Acadienne,

je suis passé pas là il y a 1 mois avec Jello , ce fut très difficile mais aujourd'hui je suis heureuse de ma décision. Pour moi cette décision fut la plus belle preuve d'amour que j'ai prise pour lui, mettre fin à sa souffrance tout en douceur.

Mon plus jeune m'a demandé où se trouvait Jello maintenant je lui ai dit qu'il devait courir avec d'autres chiens sur les nuages et qu'il etait très heureux car il n'avait plus mal.
Mes enfant ont donc cette image lorsqu'ils s'ennuie trop de leur gros toutou  

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Jello  a écritJe pense très fort à toi Acadienne,

je suis passé pas là il y a 1 mois avec Jello , ce fut très difficile mais aujourd'hui je suis heureuse de ma décision. Pour moi cette décision fut la plus belle preuve d'amour que j'ai prise pour lui, mettre fin à sa souffrance tout en douceur.
Mon plus jeune m'a demandé où se trouvait Jello maintenant je lui ai dit qu'il devait courir avec d'autres chiens sur les nuages et qu'il etait très heureux car il n'avait plus mal.
Mes enfant ont donc cette image lorsqu'ils s'ennuie trop de leur gros toutou    

Tu as tellement raison, merci de nous le rappeler, ça fait tellement mal sur le coup qu'on a tendance à oublier  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Merçi tout le monde. C'est tellement difficile. Malgrer tout elle nous manque énormément... :'(

Voiçi un site destiné à notre petite Alice.

www.adieualice.piczo.com --Message edité par Acadienne1983 le 2007-09-03 02:23:45--
Scorpi
Modeste Jacasseur

Message par Scorpi »

Acadienne1983  a écritMerçi tout le monde. C'est tellement difficile. Malgrer tout elle nous manque énormément... :'(

www.adieualice.piczo.com  

Acadienne,

je compatis avec toi.  Je viens d'aller voir le site que tu as fait en sa mémoire...

Simplement superbe!

Ta chienne me fais tellement penser à ma Snoopy quand elle était bébé    c'étais un mélange de Coley miniature, d'Épagneul et de Labrador.  Elle en avait dedans mais c'était une bonne pitoune.

Ton vidéo me fait remonter plein de souvenir  

J'ai dû la faire endormire, il y a 4 ans car elle était malade et ce, 3 semaines après le décès de mon beau-père.  
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle mais c'était rendu que je devais l'aider à se lever.
Chu même pas capable de regarder ses photos encore.  Je n'ai pas eu d'enfant et ma Snoopy était mon bébé.

Chère Acadienne, je suis avec toi de tout coeur.

Vivre et laissez vivre...

pousse mais pousse égal...
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Acadienne1983  a écritMerçi tout le monde. C'est tellement difficile. Malgrer tout elle nous manque énormément... :'(

www.adieualice.piczo.com  

Tres joli le montage  

Je sympathise avec toi  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »