Le Noël Du Chat 2007: Merci Trinity pour la belle visite!!!
Cette année, venez y rencontrer non seulement Charly , mais aussi "Le Gars de La Ville" ,qui fera la Catégorie Chat Domestique, et aussi l'ami de Charly ,Casimir Le Chat (Maine Coon) de Clementin et Amarilys !!!
Venez y en grand nombre!
--Message edité par Soledade le 2007-11-04 18:55:31--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Pour plus de détail:
http://www.clubfelindemontreal.com/
Dans la section Expositions à venir, vous pouvez vous imprimer un coupon rabais.
http://www.clubfelindemontreal.com/
Dans la section Expositions à venir, vous pouvez vous imprimer un coupon rabais.
Ernestine a écritJe n'y suis jamais allée encore!
Vous le conseillez aux amoureuses des animaux et des chats surtout mais qui n'y connait rien de rien en "racés" ?
Bah ça te permettrais de connaitre les races, mais faut pas trop me poser de questions, le Dimanche en fin de PM' après 2x12 Heures d'expos, j'veut tuer tout le monde!!!!!!!!!
Vous le conseillez aux amoureuses des animaux et des chats surtout mais qui n'y connait rien de rien en "racés" ?
Bah ça te permettrais de connaitre les races, mais faut pas trop me poser de questions, le Dimanche en fin de PM' après 2x12 Heures d'expos, j'veut tuer tout le monde!!!!!!!!!
Citation :Vous le conseillez aux amoureuses des animaux et des chats surtout mais qui n'y connait rien de rien en "racés" ?
Si tu mr pose des questions je peux te répondre seulement sur les 2 plus belles race soit sur le Maine Coon et les vrai de vrai chats les domestiques (goutière)
Pour vrai il y des présentations sur le podium central de certaime finale ou les animateur décrivent tres bien les différentes races féline
Si tu mr pose des questions je peux te répondre seulement sur les 2 plus belles race soit sur le Maine Coon et les vrai de vrai chats les domestiques (goutière)
Pour vrai il y des présentations sur le podium central de certaime finale ou les animateur décrivent tres bien les différentes races féline
https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
clementin a écritCitation :Vous le conseillez aux amoureuses des animaux et des chats surtout mais qui n'y connait rien de rien en "racés" ?
Exactement!
Savez je blaguais, si vous venez me voir, il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions, au mieux de mes connaisances!
Exactement!
Savez je blaguais, si vous venez me voir, il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions, au mieux de mes connaisances!