jeune chatonne à donner-j'la garde bon
pour les chaleurs les chattes en ont aussi en hivers mais moins fréquemment
Comme tu es novice comme heureuse propriétaire de chats ne joue pas avec ton chats avec tes mains utilise pour ce faire un jouet au bout d'une corde ou d'un baton et conserve tes mains pour les calins ainsi ton chats associeras tes mains au calin et non àa jouets pour mordre
Comme tu es novice comme heureuse propriétaire de chats ne joue pas avec ton chats avec tes mains utilise pour ce faire un jouet au bout d'une corde ou d'un baton et conserve tes mains pour les calins ainsi ton chats associeras tes mains au calin et non àa jouets pour mordre
https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
une avec un dome pis une porte...car mon pere voulait rien dautre((moin odeur))
littiere aglomérante moin de trouble..sa ramasse le tas pis ta juste a le jeter apres..sa dure pluss longtemps...qqes $$ de plus tressssss bien investie
albert ((mon avatar)) est un adepte du poteau a griffe avant de le faire dégriffer...
jai toujours eu des chat castré avec des griffes et apres une couple de NON yy comprenne..
au pire jai un coupe-ongle pour chat,,,y aime pas bin sa mais au moin tu sauve sur les meubles
ah pis au faite félicitation pour la nouvelle membre de la famille
littiere aglomérante moin de trouble..sa ramasse le tas pis ta juste a le jeter apres..sa dure pluss longtemps...qqes $$ de plus tressssss bien investie
albert ((mon avatar)) est un adepte du poteau a griffe avant de le faire dégriffer...
jai toujours eu des chat castré avec des griffes et apres une couple de NON yy comprenne..
au pire jai un coupe-ongle pour chat,,,y aime pas bin sa mais au moin tu sauve sur les meubles
ah pis au faite félicitation pour la nouvelle membre de la famille
J'ai une litière, pas de toit (ma chatte faisait trop pitié là-dedans, elle avait l,air tout pogné et elle aimait pas ça ) et j'utilise de la litière agglomérante
Je vide la litière chaque matin et soir, j'haïs ça quand il y a de quoi dedans, ça m,écoeure Et je change la litière au complet, une fois au 2 semaines
Je vide la litière chaque matin et soir, j'haïs ça quand il y a de quoi dedans, ça m,écoeure Et je change la litière au complet, une fois au 2 semaines
tipet a écritJ'ai une litière, pas de toit (ma chatte faisait trop pitié là-dedans, elle avait l,air tout pogné et elle aimait pas ça ) et j'utilise de la litière agglomérante
j'en ai aussi acheté une pas de toit ce matin. Un espèce de double fond avec un grillage. Et moi aussi à date, je vide ça 2 fois par jour...Peut pas dire que c'Est la job la plus agréable au monde par exemple hein?
j'en ai aussi acheté une pas de toit ce matin. Un espèce de double fond avec un grillage. Et moi aussi à date, je vide ça 2 fois par jour...Peut pas dire que c'Est la job la plus agréable au monde par exemple hein?
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Elle est trop mignonne , beau travail pour l'arbre a chat bien réussi..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]