Des Ondes pour Kaboum...C'est fini... Merci à tous!
jaskab a écritJ'ai vraiment le motton ce matin. Je vais trouver ça hyper pénible. Hier soir, je suis allée dehors et moi et Kaboum on s'est assis et je lui ai tout expliqué. Criss que la vie est pas facile des fois, j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans la dernière année.
Moi aussi j ai le motton a te lire ce matin d avoir explqué a Kaboum ce qui allait ce passer
Peut etre qu une fois rendu la bas tu reviendras sur ta décision afin de vous donner une chance de voir comment ça se passerait en appart pour toi et lui qui sait ...peut-être que ça irait bien gros chien ou petit chien, y'en a qui s'habitue en appart en autant qu il soit avec leur maitre
Je pense a vous ça c est sur
Moi aussi j ai le motton a te lire ce matin d avoir explqué a Kaboum ce qui allait ce passer
Peut etre qu une fois rendu la bas tu reviendras sur ta décision afin de vous donner une chance de voir comment ça se passerait en appart pour toi et lui qui sait ...peut-être que ça irait bien gros chien ou petit chien, y'en a qui s'habitue en appart en autant qu il soit avec leur maitre
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Voilà! C'est fait! Kaboum est au paradis des chiens. La clinique m'a appelée ce matin, alors que c'était supposé avoir lieu en après-midi. J'ai le coeur en miettes et je suis bien en même temps. Ça s'est bien déroulé. J'ai assisté du début à la fin. Kaboum aura été un chien difficile jusqu'en dernier. Les calmants ont pris du temps à faire effet, et le vet a pris près d'une heure à injecter la dose comme il faut. Ses veines étaient très fuyantes. Je suis fière d'avoir eu la force de rester près de mon gros Kaboum. Le vétérinaire était super gentil, humain et compréhensif. En arrivant, je lui ai expliqué pourquoi je devais faire euthanasier mon chien en santé, il m'a écoutée et rassurée.
Je ne vous remercierai pas assez pour votre soutien. Vous ne savez pas le bien que vous m'avez apporté. Ne soyez pas trop triste, Kaboum a eu une vie de rêve.
Je ne vous remercierai pas assez pour votre soutien. Vous ne savez pas le bien que vous m'avez apporté. Ne soyez pas trop triste, Kaboum a eu une vie de rêve.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chanelle a écrit
Hier soir, j'avais le goût de revenir sur ma décision. Mais elle était prise très profondément à l'intérieur de moi et je sais que même si c'est difficile, c'était la meilleure chose que je pouvais faire pour moi et lui. Désolée Chanelle et merci pour ton soutien.
Hier soir, j'avais le goût de revenir sur ma décision. Mais elle était prise très profondément à l'intérieur de moi et je sais que même si c'est difficile, c'était la meilleure chose que je pouvais faire pour moi et lui. Désolée Chanelle et merci pour ton soutien.
jaskab a écritVoilà! C'est fait! Kaboum est au paradis des chiens. La clinique m'a appelée ce matin, alors que c'était supposé avoir lieu en après-midi. J'ai le coeur en miettes et je suis bien en même temps. Ça s'est bien déroulé. J'ai assisté du début à la fin. Kaboum aura été un chien difficile jusqu'en dernier. Les calmants ont pris du temps à faire effet, et le vet a pris près d'une heure à injecter la dose comme il faut. Ses veines étaient très fuyantes. Je suis fière d'avoir eu la force de rester près de mon gros Kaboum. Le vétérinaire était super gentil, humain et compréhensif. En arrivant, je lui ai expliqué pourquoi je devais faire euthanasier mon chien en santé, il m'a écoutée et rassurée.
Mes sympathies! J'sais pas quoi dire d'autre
Mes sympathies! J'sais pas quoi dire d'autre
Jaskab, si tu savais le nombre de fois que j'ai pensé à toi et Kaboum cet après midi ( matin pour toi ).
Tu es restée jusqu'au bout auprès de lui... Ca a du être très difficile de le voir fermer ses yeux à tout jamais .
Je te souhaite bon courage pour les jours et les mois à venir, gros calin Jaskab et reposes en paix Kaboum
Tu es restée jusqu'au bout auprès de lui... Ca a du être très difficile de le voir fermer ses yeux à tout jamais .
Je te souhaite bon courage pour les jours et les mois à venir, gros calin Jaskab et reposes en paix Kaboum
Bibi71 a écritJaskab, si tu savais le nombre de fois que j'ai pensé à toi et Kaboum cet après midi ( matin pour toi ).
Merci Bibi. J'ai trouvé ça difficile, mais en même temps c'était mon devoir d'être là et de l'accompagner courageusement.
Merci Bibi. J'ai trouvé ça difficile, mais en même temps c'était mon devoir d'être là et de l'accompagner courageusement.
jaskab a écritVoilà! C'est fait! Kaboum est au paradis des chiens. La clinique m'a appelée ce matin, alors que c'était supposé avoir lieu en après-midi. J'ai le coeur en miettes et je suis bien en même temps. Ça s'est bien déroulé. J'ai assisté du début à la fin. Kaboum aura été un chien difficile jusqu'en dernier. Les calmants ont pris du temps à faire effet, et le vet a pris près d'une heure à injecter la dose comme il faut. Ses veines étaient très fuyantes. Je suis fière d'avoir eu la force de rester près de mon gros Kaboum. Le vétérinaire était super gentil, humain et compréhensif. En arrivant, je lui ai expliqué pourquoi je devais faire euthanasier mon chien en santé, il m'a écoutée et rassurée.
Je ne vous remercierai pas assez pour votre soutien. Vous ne savez pas le bien que vous m'avez apporté.
Ne soyez pas trop triste, Kaboum a eu une vie de rêve.
Ah sainte il se sera battu jusqu au bout j etais tellement certaine que tu reviendrais sur ta décision j'ai tellement de peine c est fou s'étais le petit frère virtuel d'une de mes grosses toutounes
On me dit une personne dure dans la vie et pourtant.....mais ça jamais je n aurais été capable de le faire.
Je ne vous remercierai pas assez pour votre soutien. Vous ne savez pas le bien que vous m'avez apporté.
Ne soyez pas trop triste, Kaboum a eu une vie de rêve.
Ah sainte il se sera battu jusqu au bout j etais tellement certaine que tu reviendrais sur ta décision j'ai tellement de peine c est fou s'étais le petit frère virtuel d'une de mes grosses toutounes
On me dit une personne dure dans la vie et pourtant.....mais ça jamais je n aurais été capable de le faire.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Jaskab, je suis sincèrement désolée pour toi et Kaboum... Je sais bien qu'on ne se connaît pas vraiment, mais ton histoire m'a vraiment touchée, et j'ai eu un choc quand j'ai lu ce matin que Kaboum était parti. Tu avais dit que c'étais cette semaine mais je ne savais pas quand. Bonne chance pour toi ma belle, tu as sûrement été une excellente maîtresse pour lui et je suis sûre qu'il a été très heureux. Juste à voir ses photos, on voit que c'était un chien très aimé. Toutes mes pensées sont avec toi, et sache qu'on ne te juge pas mal du tout parce que tu as dû faire euthanasier un animal en santé, tu as pris la meilleure décision pour lui et pour toi. Parfois, on a pas le choix...
Maintenant, Kaboum sera toujours avec toi, peu importe ou tu seras. Gros câlins!
Maintenant, Kaboum sera toujours avec toi, peu importe ou tu seras. Gros câlins!
Ernestine a écritMoi, je ferais comme toi, aussi difficile que puisse être la décision, je choisirais sans remord l'euthanasie en lieu et place de la SPCA.
Tu le sais que tu lui as offert une belle vie, qu'il a été heureux ... tu lui offre un départ serein, une mort douce et calme où tu pourras même être à ses côtés jusqu'à son dernier soupir.
La SPCA, surtout pour un chien de 7 ans, ce n'est pas gagné d'avance hein ! et que dire de l'inquiétude par la suite, les questions sans réponses : est-il bien ? as-t-il trouvé une bonne famille? etc etc ...
Je te souhaite encore de trouver "la famille" idéale si tel est le destin de ton toutou, sinon de trouver en toi le courage de mener à terme ta décision ! Et ne t'en fais pas, ton Kaboum, s'il pouvait parler, il te remercierait sûrement de l'aimer assez pour lui souhaiter un sommeil sans douleur.
N'oublies pas que nous sommes là en cas de besoin!
Tiens-nous au courant, j'envoie un mail à mes contacts entretemps, s'il tu avais une photo récente, cela m'aiderait beaucoup! De savoir où tu habites aussi !
J'etais pas venue lire ici depuis un petit bout, desolee...
Le message ci-haut exprime tres bien ce que j'aurais voulu
te dire au sujet de la situation difficile que tu vis.
J'espere que ca allegera un peu ton coeur et je te souhaite
bon courage.
Prend soins de toi Jaskab...
Tu le sais que tu lui as offert une belle vie, qu'il a été heureux ... tu lui offre un départ serein, une mort douce et calme où tu pourras même être à ses côtés jusqu'à son dernier soupir.
La SPCA, surtout pour un chien de 7 ans, ce n'est pas gagné d'avance hein ! et que dire de l'inquiétude par la suite, les questions sans réponses : est-il bien ? as-t-il trouvé une bonne famille? etc etc ...
Je te souhaite encore de trouver "la famille" idéale si tel est le destin de ton toutou, sinon de trouver en toi le courage de mener à terme ta décision ! Et ne t'en fais pas, ton Kaboum, s'il pouvait parler, il te remercierait sûrement de l'aimer assez pour lui souhaiter un sommeil sans douleur.
N'oublies pas que nous sommes là en cas de besoin!
Tiens-nous au courant, j'envoie un mail à mes contacts entretemps, s'il tu avais une photo récente, cela m'aiderait beaucoup! De savoir où tu habites aussi !
J'etais pas venue lire ici depuis un petit bout, desolee...
Le message ci-haut exprime tres bien ce que j'aurais voulu
te dire au sujet de la situation difficile que tu vis.
J'espere que ca allegera un peu ton coeur et je te souhaite
bon courage.
Prend soins de toi Jaskab...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Tu as beaucoup de courage et de détermination, vraiment je t'admire Kaboum a eu une belle vie, et une belle fin à tes côtés
Tu as beaucoup de courage et de détermination, vraiment je t'admire Kaboum a eu une belle vie, et une belle fin à tes côtés
cette dernière année a été dure pour toi Jaskab et je me doute combien tu as dû être déchirée de te séparer de ton beau toutou...mais vu les circonstances, tu as pris la bonne décision et tu n'as pas de reproche à te faire, moi aussi je crois bien que j'aurais préféré l'euthanasie à l'inconnu...
Ton beau Kaboum restera toujours vivant en toi et même pour nous grâce à tes photos, son départ c'est sûrement passé tout en douceur, tu as donc bien fait de l'accompagner jusqu'à la toute fin
bon courage Jaskab!
Ton beau Kaboum restera toujours vivant en toi et même pour nous grâce à tes photos, son départ c'est sûrement passé tout en douceur, tu as donc bien fait de l'accompagner jusqu'à la toute fin
bon courage Jaskab!
Bonjour Jaskab,
Je comprends très bien ton cheminement. C'est ce qui t'a menée vers cette décision.
Adieu Kaboum.
Maintenant, ta vie t'amène ailleurs, c'est clair. Tellement de choses ont changé pour toi cette année.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ouf je suis réellement en retard, je lisais le topic des photos et tu disais être nostalgique de Kaboum alors j'ai fais une recherche pour trouver ce topic, qui m'a vraiment émue...Deux mois ont passé et j'espère que tu vas bien Jaskab, en effet avec toutes les circonstances, tu as tout essayé et je crois que tu as pris la bonne décision. Tous mes câlins pour toi, même si ça fait deux mois!
Je viens de voir ce topic et de le lire... et j'arrête pas de pleurer...
Je suis certaine que tu as pris la meilleure décision pour vous deux Jaskab.
Ton récit est tellement touchant j'arrête pas de pleurer
Je suis certaine qu'il est avec mon beau Suki en train de s'amuser.
Continue à avoir du courage Jaskab
Je suis certaine que tu as pris la meilleure décision pour vous deux Jaskab.
Ton récit est tellement touchant j'arrête pas de pleurer
Je suis certaine qu'il est avec mon beau Suki en train de s'amuser.
Continue à avoir du courage Jaskab
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]