Photos de vos animaux
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Wowww ils sont vraiment mignon Kattou
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Kattou a écritOn est allé se chercher 2 caniches royales, le frère et la soeur, ils ont 5 mois ! Tobby et Maggie!
Oh boy, ça en fait "du monde" avec l'autre pitou et les oiseaux !
Ce sont des chiens majestueux.
Oh boy, ça en fait "du monde" avec l'autre pitou et les oiseaux !
Ce sont des chiens majestueux.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Quelques photos prises ce matin...je ne suis pas certaines d'aimer mon nouvel appareil photo, un Nikon coolpix p80...sans doute ai-je encore a l'explorer pour vraiment apprécier toutes ses fonctionnalités...j'avais l'impression avant avec mon powershot de canon avec seulement 2 mp de faire de jolies photos... et là avec le Nikon, j'ai l'impression qu'il y a un pti bug...
Voilà...
Émile:
Voilà...
Émile:
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Voici mon beau Tom-Tom, rescapé de dehors et un vrai joueur héhé
Mon beau Mitaine...chat rescapé de dehors... mais s'est enfui il y a quelque jour
Le plus nono des matou, Ralph, lui aussi rescapé de dehors il y a quelques années
Sukie la chatte, la brebis, la jument, la lapine... tout en un quoi! lol
Ma belle Fanny, chatte d'espagne tellement douce
Ma ptite Minimi, chatte himalayenne blue point, sauvage mais tellement attachante
Jassou, une vrai petite perle
Et ma belle Fiphye, chatte d'espagne, rescapée de dehors il y a de cela une dizaine d'années et qui nous a quitter il y a 1 ans
--Message edité par Petite Sophie le 2008-12-16 01:17:10--
Mon beau Mitaine...chat rescapé de dehors... mais s'est enfui il y a quelque jour
Le plus nono des matou, Ralph, lui aussi rescapé de dehors il y a quelques années
Sukie la chatte, la brebis, la jument, la lapine... tout en un quoi! lol
Ma belle Fanny, chatte d'espagne tellement douce
Ma ptite Minimi, chatte himalayenne blue point, sauvage mais tellement attachante
Jassou, une vrai petite perle
Et ma belle Fiphye, chatte d'espagne, rescapée de dehors il y a de cela une dizaine d'années et qui nous a quitter il y a 1 ans
--Message edité par Petite Sophie le 2008-12-16 01:17:10--
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...