Photos de vos animaux
- bébérequin
- Immortel du Domaine
J'ai inscrit ma chatte siamoise à des cours de gymnastique pour animaux. Voici ce qu'elle peut faire.
En train de regarder son amie-ennemie (mon autre chatte):
--Message edité par Sabi le 2008-03-25 20:31:50--
En train de regarder son amie-ennemie (mon autre chatte):
--Message edité par Sabi le 2008-03-25 20:31:50--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
willdoo a écritSpot 5 mois
et sont frere qui cest ramasser a la spca
Imaginer l'aubaine un carlin pure race opérée vacciner pour 75$ ... yé pas rester la longtemps
Parait qu'il donnait une voler au yorkshire de la maison
Je trouve que les carlins ont une bette adorable!!
Spot semble bien malcommode hihi
Et pour son frère, dommage qu'il ait du se ramasser à la SPA. Mais comme tu dis, il n'a pas du y rester longtemps
et sont frere qui cest ramasser a la spca
Imaginer l'aubaine un carlin pure race opérée vacciner pour 75$ ... yé pas rester la longtemps
Parait qu'il donnait une voler au yorkshire de la maison
Je trouve que les carlins ont une bette adorable!!
Spot semble bien malcommode hihi
Et pour son frère, dommage qu'il ait du se ramasser à la SPA. Mais comme tu dis, il n'a pas du y rester longtemps
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Voici les deux petite femelle petit mâle cochon d'inde que je vais acceuillir a la fin du moi d'avril. Alors ce sera Biberon et Hochet
--Message edité par FlanelleDéa le 2008-04-08 20:55:08--
--Message edité par FlanelleDéa le 2008-04-08 20:55:08--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
-
- Stagiaire